Bonjour le groupe j'ai une petite question j'ai un ih 1046 et j'ai l'arbre creux qui est derrière la cloche d'embrayage qui est hs j'ai donc trouver un manchons de réparations, ma question est comment feriez vous pour ressouder le tout .
Merci
Arbre creux 1046
Re: Arbre creux 1046
Bonjour
oh la ,boulot plutot délicat et spécial qui d habitude se traduis en échange de la piéce
moi je vérrais un trés bon tourneur mais faut t il le trouver et un qui veuille le faire car il a intérét d étre vraiment d aplomb au final
oh la ,boulot plutot délicat et spécial qui d habitude se traduis en échange de la piéce
En effet, mieux vaut en trouver une en occasion. Plusieurs paramètre à prendre en compte, déjà le prix qui, à mon avis ne sera pas bon marché, la matière qui doit être dure mais souple pour transmission de type 51CRV4 ou autre avec surement un traitement thermique. D'autre modèles utilisent certainement la même pièce.
Merci pour votre réponse j'ai trouver un manchon de réparation neuf je les fait refaire chez un tourneur fraiseur pour qu'il soye bien aligner merci bon courage
Tu aurais des photos de la réparation, je serais curieux de voir à quel endroit l'arbre à été coupé.
Bonsoir tu trouves maintenant l arbre d'entrée de boîte chez Tracto Pieces, cependant il faut voir le nombre de dents des pignons et diamètre roulement, plusieurs variantes. Pour mon compte j ai fait recharger les cannelures, j espère que ça tiendra dans le temps.
- DENAGRI
J'ai fait la même chose en 2006RED1046 a écrit : ↑23 juil. 2023 21:13 Bonsoir tu trouves maintenant l arbre d'entrée de boîte chez Tracto Pieces, cependant il faut voir le nombre de dents des pignons et diamètre roulement, plusieurs variantes. Pour mon compte j ai fait recharger les cannelures, j espère que ça tiendra dans le temps.