5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Message non lu par pibrouleur »

Bonjour les rouges
Je suis sur une annonce d’un 5150 alléchante pour la relève du 14 que je dois refaire la cylindrée mais plus tard…
Avez vous des avis sur la fiabilité, les Pieces dispos. ….? Les pannes connues récurrentes ?

Merci
Bruno
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: 5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Message non lu par d40 »

Bonjour
les 5150 marchaient bien et robuste et aussi puissance ,maintenant toujours pareil ,tout dépend ce qu il a fait et surtout l entretien qu il a eu ,le nombre d heures aussi ,coté moteur pas grand chose a dire ,aprés ce qui peut arriver et s assurer que ca marche bien c est le frein a main ,les powers et l inverseur qui des fois les packs de disque s en vont en vacance ,c est pour ca que l entretien et la conduite compte ,faut demander l historique de savoir ce qui a était fait dessus ,le jeu des pivots du pont av a surveiller aussi y compris des fuites d huile en sortie d arbres et réducteurs ,pour les piéces on doit trouver encore quoique que certaines peut étre difficile
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: 5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

moi personnellement je n'achèterais pas des 51XX maintenant , car question pièces de commande hydraulique au niveau de la commande de la pompe haute pression ne se trouve plus , et sans elle le tracteur est inopérant

il faut mieux partir sur les séries du MX maxxum , après chacun donne son avis

A + Thierry
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: 5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Message non lu par CHBO »

+1 avec thierry, vaut mieux prendre un MX car les pièces ont servi au série MTX de mc cormick jusqu'à y a peu de temps
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pibrouleur
Messages : 796
Enregistré le : 09 mars 2008 19:06
Localisation : vaucluse

Re: 5150 ça marche ? Il y a des problèmes?

Message non lu par pibrouleur »

Merci , des conseils…
Je prends bonne note surtout que le vendeur ne répond pas…
Je vais me remettre sur le 14.
Est ce que Je peux changer la cylindrée sans couper le tracteur , juste déculasser et accéder aux bielles par dessous?
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Répondre