Pas de relevage sur le 1255 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
echanu
Messages : 76
Enregistré le : 02 janv. 2017 14:04

Pas de relevage sur le 1255 XL

Message non lu par echanu »

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
J'ai un 1255 qui ne me sert que pour la pulvé depuis des années. Du coup je ne me sers pas du tout de l'hydraulique.Il est à 20 kms de chez moi. Autant dire que l'entretien est fait moyennement;
Cet été parce que je voulais faire autre chose, je m'aperçois que je n'ai pas de relevage. Ni distributeurs, ni freinage hydraulique.
En désaccouplant le tuyau à la sortie de la pompe, je me suis aperçu que l'huile ne sortait pas.
J'ai vidangé et En effet l'huile était vraiment crade. Changement du filtre et de la crépine, huile neuve. J'ai dégrippé les tiges des distributeurs el j'ai de la pression dans les distributeurs. La valve de freinage remarche.
Le relevage ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il pourrait y avoir?
Chris56
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2020 17:02

Re: Pas de relevage sur le 1255 XL

Message non lu par Chris56 »

Bonjour. Ça m'est arrivé : chemise et piston de relevage à changer.
Répondre