Freinage mtx 120
Freinage mtx 120
Bonjour, aujourd'hui j'ai mon pont avant qui c'est désengager lors d'un freinage et maintenant il ne s'active plus, il m'a déjà fait sa il y a un an et a force c'était revenu, pouvez vous m'aider pour savoir ce qu'est ce problème ? Merci d'avance
- thierry 1968
Re: Freinage mtx 120
Bonjour
il faudrait savoir ci le pont avant est un suspendu ou un rigide
pour faire un teste simple il faut ;
moteur éteint , levé une roue avant et elle ne doit pas tourné lorsque l'ont essaye de tourné a la main
A + Thierry
il faudrait savoir ci le pont avant est un suspendu ou un rigide
pour faire un teste simple il faut ;
moteur éteint , levé une roue avant et elle ne doit pas tourné lorsque l'ont essaye de tourné a la main
A + Thierry
Bonjour Thierry, c'est un pont rigide dessus, d'accord je vais essayer, si la roue tourne qu'es ce que sa signifie ?
Je viens de regarder et la roue tourne quasi pas, l'arbre de transmission se met à tourner.
- thierry 1968
Bonsoir
ci la roue ne tourne pas l'arbre non plus , elle doit tourné de quelques degré en rotation donc mécaniquement c'est correcte
donc tu refait un essai moteur a l'arrêt et interrupteur sur 2 roue motrice et tu démarre le moteur et là la roue elle doit tourné et ci tu met l'interrupteur sur 4 roues motrices la roue ne doit pas tourné
A + Thierry
ci la roue ne tourne pas l'arbre non plus , elle doit tourné de quelques degré en rotation donc mécaniquement c'est correcte
donc tu refait un essai moteur a l'arrêt et interrupteur sur 2 roue motrice et tu démarre le moteur et là la roue elle doit tourné et ci tu met l'interrupteur sur 4 roues motrices la roue ne doit pas tourné
A + Thierry
Merci Thierry je vais regarder ça aujourd'hui, hier soir j'ai laissé le tracteur à l'arrêt une heure et maintenant le freinage refonctionne, je ne comprends pas trop mais c'est plutôt bien, je vais quand même vérifier ce que tu la dit, bonne journée