Tableau de bord 633
-
Tableau de bord 633
Bonsoir, je voudrais déposer le tableau de bord, afin d'accéder à l'indicateur combiné pour remplacer l'ampoule de la pression d'huile et en même temps contrôler la centrale des feux de détresse qui ne fonctionne pas. Pouvez vous valider la façon de je voudrais procéder: Dépose du volant, dépose de la manette d'accélérateur à main, dépose de la tôle inférieur et de la boite à fusibles et pour finir dépose de la partie supérieure .
Daniel
Daniel
Re: Tableau de bord 633
Bonsoir
dépose du volant et sortir le soufflet caoutchouc ,tu passes la main par dessous la tole et accéder au cable de compte tours de facon a dévisser et le séparer ,enlever les 4 vis qui fixe le tableau plastic et tu léves l ensemble pour accéder dessous
dépose du volant et sortir le soufflet caoutchouc ,tu passes la main par dessous la tole et accéder au cable de compte tours de facon a dévisser et le séparer ,enlever les 4 vis qui fixe le tableau plastic et tu léves l ensemble pour accéder dessous
-
Bonsoir "d40" merci pour l'info en plus comme un Béta je n'avais pas pensé au câble du compte tour!
Daniel

Daniel
oui et en plus pour aider ,débrancher le cable d arrét moteur sur la pompe a injection vu que la gaine et cable sont pris sur le tableau
-
Merci encore "d40" pour ce conseil auquel je n'avais pas pensé non plus.
Daniel
Daniel
-
Bonjour, j'ai suivi tes conseils "d40" mais le câble du compte tour veut pas venir! est-il possible qu'il soit grippé ?
Daniel
Daniel
Bonjour
tu parles du cable par lui méme car l écrou est sorti
grippé peut étre pas mais a fait sa place dans le carré femelle et un peu bouffé d ou ca bloque ,faut le chahuter un peu dans tous les sens en y tirant gentil dessus ca va venir
tu parles du cable par lui méme car l écrou est sorti

grippé peut étre pas mais a fait sa place dans le carré femelle et un peu bouffé d ou ca bloque ,faut le chahuter un peu dans tous les sens en y tirant gentil dessus ca va venir
-
L'écrou est venu facilement, je vais recommencer demain.