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Logiquement non tu as toujours du fuel dedans mais sans pression, tu as des soucis de carburant je présume, commence par démonter ton petit amis derrière la pompe de gavage avec une clé de 13....
J'ai refais une durite complète neuve qui va du réservoir jusqu'à la pompe de gavage et j'ai toujours un petit appel d'air quelque pars et je vois pas d’où
Après je pense que ça vient du vis de purge car le vis est foiré. Pourtant j'ai rajouté un joint, donc ça doit passer un peu ici mais delà a ce que cela me vide toute ma durite je ne sais pas.
Donc je me posais la question, si il y avait pas un soucis de désamorçage sur les premiers xl
d40 a écrit : ↑10 janv. 2022 19:27
Bonsoir
oui ca peut y contribuer mais pas que ,pourquoi t a un probléme de désamorcage aprés arrét si oui tu fais quoi pour démarrer
Je suis toujours obliger de pomper 30 s voir 1min avant de démarrer, sinon le carburant n'est pas directement là, et il ne démarre pas
Où alors, je ne pompe pas mais après ça tire pas mal sur la batterie et le démarreur n'aime pas ça.
ah déja si tu as changé la durite depuis le réservoir via la pompette de ce coté la ca devrait ,comment sont tes filtres a gasoil pas colmaté y compris le petit tamis sur la pompe d alimentation maintenant si tu as la vis de purge foirée ca peut jouer aussi ,suffit de retarauder au diamétre supérieur et mettre une vis adéquate plus joint ,le reste des durites gas oil autour de la pompe injection et filtres sont correcte et pas fuyarde sur la tuyauterie de retour gas oil en sortie de pompe injection y a un petit clapet anti retour qui peut étre fait pas son boulot ,donc a controler et peut étre le remplacer
Beaucoup de soucis carburant sont dus à de la merde dans le réservoir, regarde le soucis qu'avait Ony quelques sujets plus bas, si le tracteur tourne bien et que ça se désamorce c'est souvent de la merde dans le réservoir, tuyau de pompe, tamis ou filtre....
d40 a écrit : ↑10 janv. 2022 19:47
ah déja si tu as changé la durite depuis le réservoir via la pompette de ce coté la ca devrait ,comment sont tes filtres a gasoil pas colmaté y compris le petit tamis sur la pompe d alimentation maintenant si tu as la vis de purge foirée ca peut jouer aussi ,suffit de retarauder au diamétre supérieur et mettre une vis adéquate plus joint ,le reste des durites gas oil autour de la pompe injection et filtres sont correcte et pas fuyarde sur la tuyauterie de retour gas oil en sortie de pompe injection y a un petit clapet anti retour qui peut étre fait pas son boulot ,donc a controler et peut étre le remplacer
Les filtres a gasoil ont été changé il y a pas longtemps, par contre je n'ai pas regarder le tamis sur la pompe d'alimentation.
Oui je vais retarauder au diamètre supérieur, c'est ce que je compté faire
Les autres durites n'ont aucunes fuites
ienien1414 a écrit : ↑10 janv. 2022 20:25
Beaucoup de soucis carburant sont dus à de la merde dans le réservoir, regarde le soucis qu'avait Ony quelques sujets plus bas, si le tracteur tourne bien et que ça se désamorce c'est souvent de la merde dans le réservoir, tuyau de pompe, tamis ou filtre....
Ok merci pour l'infos , je vais regarder le reservoir, tuyau de pompe et surtout le tamis car c'est vrai que j'ai jamais pensé à le nettoyer
je ressors le topic
j'ai vu hier un 845 XL de déc 83, il roule à 25
je voudrais savoir à partir de quelle date il roule à 30?
si quelqu'un a la réponse