Joint chemise moteur D-155

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Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Oui Biensur replacé précisément à la même position

J ai tout essayé on étais 2, un au démarreur et l autre a la pompe
Mais rien, sa tourne bien mais rien ne sort.
Dans toutes les positions.
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Papounet 82
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Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Salut
Oui il bouge bien, mais rien ne ce passe
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Papounet 82
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Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Oui, à moins qu il avancerais pas assez ?
Comment le « dégriper » ?
Je le vois il bouge, il pousse le gasoil mais sa monte pas assez en pression j ai l impression
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Papounet 82
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Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Justement je n est pas l impression que sa pousse le gasoil.. il y a bien du fioul à venir ici par gravité ( des que j ouvre le bouchons centrale, le fioul coule, la pompe ce vide; j ouvre le robinet du réservoir, et le fioul reviens)
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geronimo69
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par geronimo69 »

si c'est comme ma pompe tes palettes sont peut être grippé , quand je vois l’intérieure de la mienne c’était dégueulasse et énormément pollué Image
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Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
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Papounet 82
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Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

geronimo69 a écrit : 19 janv. 2022 14:23 si c'est comme ma pompe tes palettes sont peut être grippé , quand je vois l’intérieure de la mienne c’était dégueulasse et énormément pollué Image
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Ah oui je vois
Je vais être bon pour démontage alors
Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Papounet 82 a écrit : 19 janv. 2022 15:04
Cinsault a écrit : 19 janv. 2022 13:11 Justement je n est pas l impression que sa pousse le gasoil.. il y a bien du fioul à venir ici par gravité ( des que j ouvre le bouchons centrale, le fioul coule, la pompe ce vide; j ouvre le robinet du réservoir, et le fioul reviens)
Première étape, tu ouvres le gaz-oil du réservoir à fond...
Deuxième, tu purges normalement tes filtre puis ta pompe, et il faut que çà coule plein débit!!

Ensuite tu passes à la phase purge de la haute pression (HP), là tu ouvres le bouchon central et tu fais tourner ta pompe par le biais du moteur < démarreur> ... si elle est déposée, tu le fais manuellement (attention au sens de rotation) quand sa coule fort, tu raccordes tes injecteurs ;)

Opérations déjà réalisée.. rien ne ce passe..
d40
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par d40 »

Bonjour
a mon avis faut arréter ,c est dépose de la pompe et la mettre dans une station diésel qui eux seront a la hauteur de remettre en état et fonctionnelle
Cinsault
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Re: Joint chemise moteur D-155

Message non lu par Cinsault »

Bonsoir tout le monde !
Au sujet de ma pompe injection.. je l est déposé.. et ouverte.. c étais la catastrophe là-dedans!!
Plein de crasse..

J ai donc déposé ma pompe chez un diéséliste qui m à restaurer sa en 1 semaine..
Aujourd’hui, mise en route de celui-ci.. il démarre au quart de tour après une restauration du moteur.
Néanmoins j aurais voulus savoir où trouver des rondelles de garage injecteur pour mon d-155, il tourne pas trop mal mais j ai un doute sur un injecteur..

Merci de vos réponse.
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