Saalut à tous,
un inverseur de 844 qui ne tient pas,c'est grave ? Evidemment,il faut déposer au moins la cabine, bloc relevage aussi ?
Merci pour les réponses, A+, Fred
inverseur 844
Re: inverseur 844
Bonsoir
844 boite normale ou ampli et quel modéle de levier d inverseur
mais a 9 sur 10 oui faut déposer la cabine s il en est équipé ,tableau de bord ,réservoir et son cadre ,et le couvercle de boite ,on touche pas au bloc relevage ,tout ca pour aller changer un ressort de vérrouillage du coulisseau de commande
844 boite normale ou ampli et quel modéle de levier d inverseur
mais a 9 sur 10 oui faut déposer la cabine s il en est équipé ,tableau de bord ,réservoir et son cadre ,et le couvercle de boite ,on touche pas au bloc relevage ,tout ca pour aller changer un ressort de vérrouillage du coulisseau de commande
Re: inverseur 844
Si il est mécanique la partie inverseur est sous le relevage
Re: inverseur 844
mécanique ou pas faut bien aller sous le couvercle de boite
Re: inverseur 844
Il te faudra démonter le couvercle de boite et le bloc de relevage pour voir le partie inverseur .
Re: inverseur 844
Salut,
Merci pour les infos, je comprends qu'il y a du boulot, pour pas forcément cher de pièce .
Je viens d'avoir l'équivalent sur un Deutz, çà bouffe du temps .
A+, Fred
Merci pour les infos, je comprends qu'il y a du boulot, pour pas forcément cher de pièce .
Je viens d'avoir l'équivalent sur un Deutz, çà bouffe du temps .
A+, Fred
Re: inverseur 844
Tu as tout compris du temps de la patience aussi . A y être pense a regarder la sangle du frein à main . Parce si elle est trop usée elle peut finir dans le différentiel . Les dents n'aiment pas trop (