Freins ih 1246
Freins ih 1246
Bonjour, j’ai des questions niveau freins sur 1246,
J’ai démonter la trompette gauche et mit tout à neuf à cause du bourrage de boite qui a mit de l’huile sur les freins. Maintenant quand je freine uniquement pedale gauche sa freine nickel, quand je freine uniquement pedale droite sa freine nickel, quand j’accouple les 2 pedale je dois pomper presque 3 fois pour avoir du freins...
Que faire ?
Ps: oui j’ai purger
Merci
J’ai démonter la trompette gauche et mit tout à neuf à cause du bourrage de boite qui a mit de l’huile sur les freins. Maintenant quand je freine uniquement pedale gauche sa freine nickel, quand je freine uniquement pedale droite sa freine nickel, quand j’accouple les 2 pedale je dois pomper presque 3 fois pour avoir du freins...
Que faire ?
Ps: oui j’ai purger
Merci
- chris38234
Re: Freins ih 1246
Mince, j'ai complètement zappé ma présentation...

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Papounet 82
Je n’ai pas de prise freins benne,
J’ai régler la mâchoire gauche (de la trompette que j’ai démonter) j’ai voulu régler la droite mais sûrement gripper (pas facile par le dessous)
Mais j’ai bien dû freins séparément gauche et droite
J’ai régler la mâchoire gauche (de la trompette que j’ai démonter) j’ai voulu régler la droite mais sûrement gripper (pas facile par le dessous)
Mais j’ai bien dû freins séparément gauche et droite
- Papounet 82
J’ai régler le gauche tout juste juste, l’autre je ne sais pas le régler, oui je peux repurger..
N’existe t’il pas un autre modèle de maître cylindre plus « gros » pour envoyer plus d’huile d’un coup ?
N’existe t’il pas un autre modèle de maître cylindre plus « gros » pour envoyer plus d’huile d’un coup ?
non ,le maitre cylindre est pas malade ,tu es en fin de course ,noublie pas de purger la valve frein de remorque
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je n’ai pas de frein benne
Quelqu’un a déjà fait un montage et placer 2 maître cylindre et donc supprimer le répartiteur ?
Quelqu’un a déjà fait un montage et placer 2 maître cylindre et donc supprimer le répartiteur ?
- Papounet 82
D’origine les freins n’ont jamais été top sur ces modèle ... je cherche juste une solutions à mon problème ...
- Papounet 82
pour en avoir conduit plus d'une dizaine de differents ,et en avoir trois en service encore ,les freins la dessus ca vaut rien ,a peine pour le tracteur seul, en plaine pas de prblm ailleurs ,attentionPapounet 82 a écrit : ↑31 mai 2021 17:22 Ils freinaient efficacement, mais étaient limités dans leurs capacités, vu le PTRAC.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je confirme , j'en ai 1 , faut anticiper
sinon je n'ai jamais vu de 46 sans valve de freinage remorques
A+

A+
Nothing runs like a IH