Voila après réparation de mon pont avant maintenant c'est le relevage arrière que me joue des tours.
Explication de mon problème :
le relevage ne tien plus la position, il reste en bas manette en bas ( logique) manette en haut il monte lève mais ne reste pas en position haute( il descend puis remonte, ... comme le hoquet)
Quand je veut une position donner avec la deuxième manette il redescend systématiquement, pour le relever faut que je monte la manette au 3/4 pour retrouver la hauteur voulu et redescend de-suite. Pour la descente manette haut vers le bas elle est lente, j'ai remis de l'huile la descente vas vieux mais toujours pas de maintient de position, j’ai tourné la molette de frein de descente vers la gauche comme j'ai pu lire sur le forum rien à faire.
Je pensais au joint du piston qui sont passé à travers avec l'age du tracteur et sans grande utilisation depuis un moment. Je vais vers le bon diagnostique? Si oui merci de me le confirmer et me dire si il y en a qui l'on déjà changé ( savoir si il y a des combines, manipulation à faire pour pas trop ce faire chier, photos, ... et référence de la pochette de joints

En vous remercient.