International 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

International 633

Message non lu par bubu12 »

Bonjour à tous
Après la case présentation je voudrais savoir par ou se fait la vidange de l'huile hydraulique sur le 633 pour pouvoir la changer suite à la constatation de saletés dans le corps des vérins de la fourche, je vous remercie.
Alain
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: International 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
la vidange se fait par le bouchon coté gauche sur le flan du carter quand tu est dérriere le relevage en bas et le remplissage par la jauge et reniflard qui se trouve sur le dessus du carter et faut savoir que l huile est séparée de celle de la transmission ,ce qu il faut faire aussi c est nettoyer la crépine d aspiration qui se trouve devant le carter de relevage a gauche en bas en bout du gros tuyau qui arrive de la pompe suffit de débrancher le tuyau et dévisser le raccord qui est avec la crépine ,faut aussi changer le filtre hydraulique qui se trouve dans un boitier rond fixé le long du moteur coté droit un peu plus en arriére de la pompe
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

Re: International 633

Message non lu par bubu12 »

Bonjour d40
Merci pour ta réponse, est ce que c'est possible d'avoir des photos moi je n'arrive pas a mettre le tracteur?
Alain
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: International 633

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Pour poster des photos il y a 2 possibilités :

Directement à partir du forum par contre image 250 Ko maxi et largeur de la photo 800 pixels max
Photo.jpg
Photo.jpg (32.93 Kio) Vu 1745 fois
Sinon il faut utiliser un hébergeur style Zupimages ou Servimg, copier le lien direct et le coller entre les balises image dans ton post

;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

Re: International 633

Message non lu par bubu12 »

Ah je vais étudier ça, je viens d'essayer photo trop grande, "je vais enlever la cabine " non je plaisante et j'aime bien. Ah je ne suis pas bon en informatique sur d'autres forum j'y arrive avec l'onglet insérer l'image, là ça m'écritImage? Je vais voir comment réduire ce fichier ce n'est pas gagné. Je crois que c'est moi qui vais tomber KO maxi
Alain
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: International 633

Message non lu par d40 »

ah désolé pour les photos je ne peut t aider
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

Re: International 633

Message non lu par bubu12 »

Merci quand même je vais regarder avec tes explications
Alain
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: International 633

Message non lu par d40 »

oui si tu suis les explications tu dois trouver et y arriver
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: International 633

Message non lu par geronimo69 »

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

Re: International 633

Message non lu par bubu12 »

bonjour à tous
Enfin je pense réussir à mettre des photos, pour savoir si les renseignements que vous m'avez donné précédemment correspondent bien, je parle de la crépine d'aspiration
crepine d'aspiration.jpg
crepine d'aspiration.jpg (117.92 Kio) Vu 1184 fois
ensuite du boitier ou se trouve le filtre
boitier filtre.jpg
boitier filtre.jpg (104.29 Kio) Vu 1184 fois
le bouchou de vidange
bouchon vidange hudraulique (2).jpg
bouchon vidange hudraulique (2).jpg (217.86 Kio) Vu 1184 fois
Durite côté pompe
Durite côté pompe.jpg
Durite côté pompe.jpg (87.97 Kio) Vu 1184 fois
Durite démontée déssertie
Durite démontée déssertie.jpg
Durite démontée déssertie.jpg (144.62 Kio) Vu 1184 fois
Si cela correspond bien je voudrais profiter du fait que l'huile est partie quand la durite a laché pour changer filtre et nettoyer la crépine.
Merci pour vos retours
Alain
Avatar du membre
bubu12
Messages : 26
Enregistré le : 29 juil. 2020 19:16

Re: International 633

Message non lu par bubu12 »

Re bjr
Je mets l'embout côté pompe pour savoir s'il vaut mieux changer le joint et s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'étanchéité et d'autre conseil que je ne pense pas?
Embout durite côté pompe avec joint.jpg
Embout durite côté pompe avec joint.jpg (68.22 Kio) Vu 1183 fois
Apparemment je n'arrive pas à mettre plus de photos
Merci
Alain
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: International 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour la crépine en bout du tuyau comme tu montres c est bon
pour la vidange du relevage c est bien ce bouchon ,par contre pour le filtre hydraulique la photo que t as fait ( la 2eme ) et ce raccord démonté c est quoi :?: ,le filtre est dans un piéce ronde de ce coté la suffit de suivre le tuyau que t a démonté il y arrive dessus
pour le joint torique sur le raccord de pompe vaut mieux le changer histoire d assurer
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: International 633

Message non lu par chtivosgiens »

je pence que du fait qu'il y a une fourche sur la photo le filtre est masque par le bâti de la dite fourche le filtre se trouve a l'autre bout de la ou ta défait le raccord ton raccord est en haut pour accéder au filtre il faut dévisser coter chauffeur l’écrou avec une clé de 24
c'est du petit filet fait bien attention au joint

sur le notre sa fait 3 fois qu'on change les joints et sa fuit encor pourtant bas de bavure pas de filet ecraser j'ai changer sur le 733 et aucun problème
F135D D326 553 633 733 733 734
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: International 633

Message non lu par d40 »

chtivosgiens a écrit : 08 janv. 2024 21:26 je pence que du fait qu'il y a une fourche sur la photo le filtre est masque par le bâti de la dite fourche le filtre se trouve a l'autre bout de la ou ta défait le raccord ton raccord est en haut pour accéder au filtre il faut dévisser coter chauffeur l’écrou avec une clé de 24
c'est du petit filet fait bien attention au joint

sur le notre sa fait 3 fois qu'on change les joints et sa fuit encor pourtant bas de bavure pas de filet ecraser j'ai changer sur le 733 et aucun problème
si ca fuit c est pas normal , et sans aucune remarque , l ensemble bague support et joint torique bien monté dans l ordre et bien en place :?:
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: International 633

Message non lu par chtivosgiens »

tous est dans le bon sens et a sa place
sa fuit pas beaucoup non plus
F135D D326 553 633 733 733 734
Répondre