branchement hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
daktari
Messages : 99
Enregistré le : 15 janv. 2012 07:29

branchement hydraulique

Message non lu par daktari »

bonjour
sur le 745 xl j’ai 2 distributeurs double effet
comment brancher la commande hydraulique(2FLEXIBLE) du tapis de la scie a ruban et dans quelle position dois je mettre les ou le levier dans la cabine (levier 4 positions) merci et bonne journée
les fonctions demandées: dépliage et entrainement du tapis
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: branchement hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour l entrainement du tapis s il a 2 flexibles il est en double éffet ou du moins un moteur hydraulique donc faut que tu les branches sur les 2 prises d huile qui arrivent du méme distributeur dans n importe quel sens suffira de basculer le levier dans le bon sens de facon que le tapis lui méme tourne aussi dans le bon sens par contre faudra attacher le levier ou le bloquer de facon qu il ne revienne au neutre
daktari
Messages : 99
Enregistré le : 15 janv. 2012 07:29

Re: branchement hydraulique

Message non lu par daktari »

OK merci je comprend maintenant pourquoi il faut l attacher :à mes premier essais retour au neutre des que je demandais un mouvement au distributeur de la scie . bon dimanche
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: branchement hydraulique

Message non lu par d40 »

a toi aussi
Répondre