Sonde température 946

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3192
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Sonde température 946

Message non lu par DENAGRI »

Bsr à tous .
petit problème : je n'ais plus d'indicateur de température du radiateur Liquide de refroidissement au tableau de bord !
sur mon 946 ! (l'aiguille reste à zéro !) (débrancher la sonde mettre à la masse ? ) :?:
Il me semble qu'il y avait une méthode assez simple pour tester si ça venait de la sonde ou du fil de connexion !
Je n'ai pas retrouvé ce post :oops:
Merci pour vos conseils .
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Sonde température 946

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

contact mis , il suffit de mettre le fil qui arrive a la sonde a la masse et normalement l'aiguille monte dans le rouge :yes:

A + Thierry
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3192
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Sonde température 946

Message non lu par DENAGRI »

:yes: Ok merci pour réponse . c'est bien ce qui me semblait ( j'ai préféré demander avant )
Si l'aiguille ne monte pas => connexion HS .
Si l'aiguille monte connexion ok => et lorsque elle est branchée sur la sonde pas d'indication tableau de bord = celle-ci HS (correct ? )
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Sonde température 946

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

oui mais ça peut aussi venir de l'aiguille ci l'aiguille ne monte pas , généralement c'est la sonde

A + Thierry
Répondre