Chauffage cabine

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Chauffage cabine

Message non lu par goumii »

Salut à tous ! Je suis en train de refaire le chauffage de cabine de mon 1055 bon la ventilation re fonctionne c'est bon . J'ai aussi changé les durites souples . J'ai débouché les durites métalliques qui sont le long du couvre culbuteur elles étaient pleines ! Part contre j'ai la durite qui monte dans le montant de cabine côté droit( quand on est assis dans le taxi ) qui est bouché complet pas moyen même avec la souflette . Si quelqu'un a une astuce je suis preneur ;)
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Chauffage cabine

Message non lu par d40 »

Bonjour
le mieux faut la changer car la déboucher peu probable ,accrocher la neuve a l ancienne et tirer de l autre bout pour faire traverser celle ci
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Chauffage cabine

Message non lu par goumii »

Oui c'est une idée effectivement :yes:
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Chauffage cabine

Message non lu par Mfabb »

Bonsoir, ce sujet m’intéresse, après avoir changé ma pompe à eau et remis du liquide neuf, y’a t’il une purge à faire ou mes durites sont bougées également? Car a chaud les durites de chauffage cabine restent froides.
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Chauffage cabine

Message non lu par goumii »

Il y a des robinets qui condamne le passage du ldr sur les petites durites qui vont vers la cabine. A voir
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Chauffage cabine

Message non lu par d40 »

goumii a écrit : 04 mars 2021 19:18 Il y a des robinets qui condamne le passage du ldr sur les petites durites qui vont vers la cabine. A voir
oui d une part mais faut aussi que la vanne du haut de cabine soit opérationnelle quand on commande le chauffage
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Chauffage cabine

Message non lu par Mfabb »

goumii a écrit : 04 mars 2021 19:18 Il y a des robinets qui condamne le passage du ldr sur les petites durites qui vont vers la cabine. A voir
Pour les robinets pas de soucis ils sont ouvert, par compte je n’avais pas pensé du tout à la vanne de commande de température chauffage cabine.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Chauffage cabine

Message non lu par didierika »

Sir le mien jel avais supprimé car elle fuyait. Bon poe arrêter le chauffage il me faut fermer les robinets au moteur...
Répondre