Hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Arena
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2021 10:50

Hydraulique

Message non lu par Arena »

Je viens de faire monter un distributeur hydraulique sur mon tracteur et je souhaite brancher un intercep zeppelin que j’ai acheté d’occasion.
Il y a 4 flexibles deux pour alimenter la rotation des couteaux et deux pour le palpeur
Mais je ne sais pas où le brancher ,
J’ai sur mon distributeur 4 sorties pression ? Et un retour vers la bâche à huile
Help qui peut me conseiller ?
d40
Messages : 4039
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
d aprés tes explications ton appareil pour étre alimenter il faut 2 distributeurs hydraulique double éffét pour le commander et comme tu dis que t en a fait monter un faudrait savoir quel modéle et comment il est foutu :?: des photos seraient bien pour situer ,sinon ton tracteur est équipé de combien de distributeur a l origine et quel modéle :?:
t est dans quel coin du sud :?:
Arena
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2021 10:50

Re: Hydraulique

Message non lu par Arena »

Merci
Le problème c’est que je n’arrive pas à passer les photos car 250 k ....et cela fait plus
Je regarde une solution
Autrement 11 ...
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Hydraulique

Message non lu par didierika »

On va faire plus simple, combien as tu de prises hydrauliques a l arrière de ton tracteur ?
Répondre