Problème inversseur hydraulique ih 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Ludo 745

Problème inversseur hydraulique ih 745

Message non lu par Ludo 745 »

Bonjour à tous j ai un problème avec l inversseur quand je vais en marche avant ou marche arrière le tracteur ne réagit pas toute suite lorsque je devais passer une bordure je devais mettre pas mal de gaz et quand je freine j arrive à arrêter le tracteur sens caller le moteur .
J ai réessayé le lendemain quand je mets le levier de l inversseur en avant il démarre doucement et en arrière on voie qu il la envie de reculer mais même avec plus de gaz ça décolle pas :?:
d40

Re: Problème inversseur hydraulique ih 745

Message non lu par d40 »

Bonsoir
comme d habitude pour ce genre de probléme faut savoir comment est ton huile de boite et surtout aussi la propreté de la crépine d aspiration de pompe de boite car ca ressemble bien a un manque de préssion et ne pas trop insister car il se pourrait qu il arrive des dégats ,ton témoin de préssion d huile de transmission au tableau de bord marche t il quand tu mets le contact et s éteindre moteur en marche car quand y a un manque de préssion il doit s allumer et on a un indice sinon le mieux est de mesurer la préssion avec un manométre gradué branché sur le raccord prévu a ca du coté droit de la boite pour controler la crépine faut vidanger et sortir celle ci qui se trouve sur le coté gauche du carter de boite vers l arrierre devant la trompette
Ludo 745

Ok merci pour le capteur quand je coupe le contact j ai juste le témoin de charge batterie qui s allume pour la pression du moteur il s allume quand le moteur ne tourne pas donc normal le témoin pour la boîte se trouvent à côté de ceux si ou en bas du cadrans ? Pour la crépine ça se trouve entre la trompette et le filtre si j ai bien compris :D
d40

Message non lu par d40 »

oui le témoin de boite se trouve a coté des autres mais le mieux est de prendre la préssion avec manométre comme dit avant ,pour la crépine oui plutot vers la trompette sur le flanc du carter en bas comme une téte de boulon avec collerette
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

d40 a écrit : 02 févr. 2021 23:26 oui le témoin de boite se trouve a coté des autres mais le mieux est de prendre la préssion avec manométre comme dit avant ,pour la crépine oui plutot vers la trompette sur le flanc du carter en bas comme une téte de boulon avec collerette
Sur les 23/24 il y a une lampe témoins mais sur les 45.... :roll:
Ludo 745

Bonjour comment fait-on pour mettre des photos
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

2 possibilités :
Direct sur le forum par contre poids 250ko max et largeur 800 pixel max
Photo.jpg
Photo.jpg (32.93 Kio) Vu 1411 fois
Ou en passant par un hébergeur style Zupimages ou Servimg en postant le lien direct entre les balises images

;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Ludo 745

Ok merci pour l'info j essayerais comme ça
Louist

Message non lu par Louist »

Salut a tous moi aussi j'ai un problème avec mon 745 voila l'inverseur hydraulique ne fonctionne quand marche avant marche arrière impossible avez vous des pistes...
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Louist a écrit : 27 févr. 2022 22:47 Salut a tous moi aussi j'ai un problème avec mon 745 voila l'inverseur hydraulique ne fonctionne quand marche avant marche arrière impossible avez vous des pistes...
Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre