Probleme de blocage de pont
Probleme de blocage de pont
Bonjour a tous, lorsque je mets le blocage de pont et qu il y croisement du pont avant ,celui-ci ne bloque pas , je n ai qu une roue qui tourne celle qui force le moin et l arriere est bloquer lui . Je possède un maxxum 5150 . Merci d avance pour les réponses.
Re: Probleme de blocage de pont
electrovane sur le bloc sous la cabine il me semble ,a verifier ,la lumiere d'enclenchement verte se mets au tableau de bord ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
et personnellement je suis un anti blocage de pont , peu de gens connaissent les contraites que tu lui mets dans la gueule si tu l'oublies ,sur la route...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Idem ,quand t'as les 4 gros fer a l'eau je lui décommande et, il en n'a pas besoin . j'ai même retiré la pédale de certains
le top c'est la gestion auto
Mais la le sujet semble être le pont av
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Oui la lumière est allumé et le pont arrière est bloqué mais pas l avant
Si c'est sur un 51 ,il ny a pas de blocage sur le pont avant, c'est un différentiel à patinage limité, Peut-être que les disques à l'intérieur sont usés?
Oui c est un 5150 pro , les disques sont dans le pont avant alors ?
Derrière le cardan ?
Derrière le cardan ?
Oui , mais pas derrière le cardan, ils sont dans le différentiel
Ok, donc faut déposer le pont pour
ouvrir ou pas
ouvrir ou pas
- thierry 1968
Bonsoir
oui le pont est autobloquant et pour allé vérifier l'état des disques et plateau il faut déposé :
roues , réducteurs , arbre de roues , arbre de transmission ventral , et sortir le nez pont
/img]
A + Thierry
oui le pont est autobloquant et pour allé vérifier l'état des disques et plateau il faut déposé :
roues , réducteurs , arbre de roues , arbre de transmission ventral , et sortir le nez pont
/img]A + Thierry
qd tu connais la punition ...tu laisses tomber ,thierry 1968 a écrit : ↑28 déc. 2020 17:49 Bonsoir
/img]
A + Thierry
- thierry 1968
Pourquoi laissé tombéIH 4 EVER a écrit : ↑28 déc. 2020 18:07qd tu connais la punition ...tu laisses tomber ,thierry 1968 a écrit : ↑28 déc. 2020 17:49 Bonsoir
/img]
A + Thierry
A + Thierry
J arrive pas à ouvrir l image thierry 1968
- thierry 1968