frein parking electrique bloque
Re: frein parking electrique bloque
Un marie France? C'est un nh peint en rouge!
Les autopower, fiabilité inférieur à 5000h, échange standard et non réparable par les mécanos (pas de pièces et secret défense ZF)
Franchement si a part ça t'es pas trop déçu, garde le et passe en rouge pour le prochain si le service est pas top chez NH
Les autopower, fiabilité inférieur à 5000h, échange standard et non réparable par les mécanos (pas de pièces et secret défense ZF)
Franchement si a part ça t'es pas trop déçu, garde le et passe en rouge pour le prochain si le service est pas top chez NH
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: frein parking electrique bloque
c'est clair que chez nh c'est le premier et ca sera le dernier,pas specialement pour le tracteur mais pour la mentalite de la concession
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: frein parking electrique bloque
Il y a un beau maxxum110cvx, pas loin de chez toi, badgé lacan ...
c’est quand même autre chose que ta daube bleu même si mécaniquement c’est quasi les mêmes quand je vois la finition de mon vestrum Made in italia ça fait peur... le maxxum à côté c’est autre chose.
Que ce soit le bleu ou le rouge c’est pour moi le meilleur rapport qualité prix en petite puissance vario. L’Autopower jd hormis les derniers avec la commande qui ressemble au case c’est pas top du tout... un copain qui a un 6330 et un 6145r auto power a essayer mon maxx cvx il reconnaît que ça va mieux. Leur nouveau 6m auto power a le même fonctionnement merdique hormis que tu l’arrête en freinant mais pas en lâchant la pedale d’entraînement... de la daube mais tu regardes les vidéos sur fb les membres de la secte verte et jaune se touchent la nouille quand ils voient ça!! Rien de rare par rapport au vestrum et plus cher mais faut pas leur dire.
Quand à se demander si la vario au chargeur est utile ou si c’est un luxe, chacun ses goûts mais pour moi le choix est vite fait.
c’est quand même autre chose que ta daube bleu même si mécaniquement c’est quasi les mêmes quand je vois la finition de mon vestrum Made in italia ça fait peur... le maxxum à côté c’est autre chose.
Que ce soit le bleu ou le rouge c’est pour moi le meilleur rapport qualité prix en petite puissance vario. L’Autopower jd hormis les derniers avec la commande qui ressemble au case c’est pas top du tout... un copain qui a un 6330 et un 6145r auto power a essayer mon maxx cvx il reconnaît que ça va mieux. Leur nouveau 6m auto power a le même fonctionnement merdique hormis que tu l’arrête en freinant mais pas en lâchant la pedale d’entraînement... de la daube mais tu regardes les vidéos sur fb les membres de la secte verte et jaune se touchent la nouille quand ils voient ça!! Rien de rare par rapport au vestrum et plus cher mais faut pas leur dire.
Quand à se demander si la vario au chargeur est utile ou si c’est un luxe, chacun ses goûts mais pour moi le choix est vite fait.
Re: frein parking electrique bloque
celui sur aa,je connait pas ,c'est pas dans mon coin,il y en avait un par chez moi a vendre y a qqes mois,il a du etre vendu,petite ferme d'elevage,le gars prenait la retraiteromain 5120 a écrit : ↑29 déc. 2020 21:30 Il y a un beau maxxum110cvx, pas loin de chez toi, badgé lacan ...
c’est quand même autre chose que ta daube bleu même si mécaniquement c’est quasi les mêmes quand je vois la finition de mon vestrum Made in italia ça fait peur... le maxxum à côté c’est autre chose.
Que ce soit le bleu ou le rouge c’est pour moi le meilleur rapport qualité prix en petite puissance vario. L’Autopower jd hormis les derniers avec la commande qui ressemble au case c’est pas top du tout... un copain qui a un 6330 et un 6145r auto power a essayer mon maxx cvx il reconnaît que ça va mieux. Leur nouveau 6m auto power a le même fonctionnement merdique hormis que tu l’arrête en freinant mais pas en lâchant la pedale d’entraînement... de la daube mais tu regardes les vidéos sur fb les membres de la secte verte et jaune se touchent la nouille quand ils voient ça!! Rien de rare par rapport au vestrum et plus cher mais faut pas leur dire.
Quand à se demander si la vario au chargeur est utile ou si c’est un luxe, chacun ses goûts mais pour moi le choix est vite fait.
celui actuellement en annonce pas l'affaire du siecle,distri mecaniques,pas de joystick chargeur
et je ne vendrai pas le nh contre un maxxum cvx,et je ne me plaint pas de la finition
Re: frein parking electrique bloque
je dois pas trop compter comme vous.Me semble que tu as annoncé que c'était un tracteur qui fait 5L de plus à l'heure par rapport au MX à faire de la bricole...si je me trompe pas il doit faire pas loin de 700-800h par an chez toi...rien que la différence en conso. ça représente pas loin de 3000 balles par an...rien qu'en gasoil...si on calcule la différence du coût horaire entre les 2 tracteurs...7€ * 800 = 5600€...en gros a faire le même boulot 8000 balles par an... en BV avec 10 veaux t'en a même pas assez pour payer la différence...mais bon mon défaut c'est que je compte trop, tellement que ça m'as fait viré les vaches...
Bon courage a vous...
Bon courage a vous...
Re: frein parking electrique bloque
je suis tout a fait d'accord avec toi,meme pour le fait que si on compte trop en bovins...
dernier exercice comptable ,je suis juste en equilibre sur la partie bovine,et avec batiments ammortis,autonomie totale en cereales,pailles fourrage
juste 25t correcteur azote achete,c'est les frais veto avec beaucoup de prbl diarhee qui m'ont tue
mais vu le boulot que ca represente et les emmerdes qui vont avec,tu comprendra aussi le pourquoi que je ne me develloppe plus en elevage
j'ose pas penser comment s'en sortent ceux qui ont une stabu a xxxxxxxx euros a payer,et pire encore ceux qui sont pas autonome et qui achetent la bouffe
pour en revenir au tracteur oui c'est une ruine en gnr,surtout pour le petit boulot qu'il fait
mais qu'y faire? pas sur qu'un jd ou autre soit plus econome
c'etait surtout les mx qui etaient economes avec le cummins,et d'ancienne generation tiers 2
malheurement ils ont 20 ans et ne seront pas eternels,on ne peut pas miser que sur des anciens tracteurs,un jour ou l'autre faudra les remplacer,ils me meneront pas a la retraite
dernier exercice comptable ,je suis juste en equilibre sur la partie bovine,et avec batiments ammortis,autonomie totale en cereales,pailles fourrage
juste 25t correcteur azote achete,c'est les frais veto avec beaucoup de prbl diarhee qui m'ont tue
mais vu le boulot que ca represente et les emmerdes qui vont avec,tu comprendra aussi le pourquoi que je ne me develloppe plus en elevage
j'ose pas penser comment s'en sortent ceux qui ont une stabu a xxxxxxxx euros a payer,et pire encore ceux qui sont pas autonome et qui achetent la bouffe
pour en revenir au tracteur oui c'est une ruine en gnr,surtout pour le petit boulot qu'il fait
mais qu'y faire? pas sur qu'un jd ou autre soit plus econome
c'etait surtout les mx qui etaient economes avec le cummins,et d'ancienne generation tiers 2
malheurement ils ont 20 ans et ne seront pas eternels,on ne peut pas miser que sur des anciens tracteurs,un jour ou l'autre faudra les remplacer,ils me meneront pas a la retraite
Re: frein parking electrique bloque
La guerre des marques
Jamais vu d'atelier vide, quelle que soit la marque en cause, sauf que les utilisateurs de tracteurs achetés chers n'en font pas une pub de leurs déboires
Idem avec les autos de marque allemande forcément meilleures que les françaises
Jamais vu d'atelier vide, quelle que soit la marque en cause, sauf que les utilisateurs de tracteurs achetés chers n'en font pas une pub de leurs déboires
Idem avec les autos de marque allemande forcément meilleures que les françaises
Re: frein parking electrique bloque
C'est ça la Deutsche qualité
Les bagnoles a plus que ça va et à plus qu'il y a que le logo qui change. Entre les alliances pour les moteurs et les sous-traitants de pièces qui fournissent la même à tout le monde, y a plus bien que l'aspect esthétique
Les bagnoles a plus que ça va et à plus qu'il y a que le logo qui change. Entre les alliances pour les moteurs et les sous-traitants de pièces qui fournissent la même à tout le monde, y a plus bien que l'aspect esthétique
Re: frein parking electrique bloque
C'est clair! Et en tracteur c'est pareil, les composants proviennent aussi de sous traitant qui fournissent tout le monde
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: frein parking electrique bloque
C’est pire en tracteur même je crois!!! On aura bientôt tous des moteurs fpt par exemple
Re: frein parking electrique bloque
Oui sans doute car la en plus ils se rachètent et changent presque que la couleur. Il y aura bientôt que 3 groupes, ça à l'avantage de pouvoir bien s'arranger sur les prix ou par exemple obligation d'avoir la valise de la marque pour dépanner le tracteur. Jackpotromain 5120 a écrit : ↑02 janv. 2021 09:36 C’est pire en tracteur même je crois!!! On aura bientôt tous des moteurs fpt par exemple
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: frein parking electrique bloque
Alors il en est où la nouille ?? T’as fini de le jeter dans le ravin ou pas encore ?
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: frein parking electrique bloque
plus qu'a desserrer le frein et le pousser dans le ravinromain 5120 a écrit : ↑14 janv. 2021 12:29 Alors il en est où la nouille ?? T’as fini de le jeter dans le ravin ou pas encore ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme