Multicontroller distributeur hydraulique.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Multicontroller distributeur hydraulique.

Message non lu par djoel »

Bonjour,
Savez vous si l'on peut choisir sur le multicontroller quel distributeur hydraulique on peut faire fonctionner et si oui comment?
Merci d'avance... :yes:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Multicontroller distributeur hydraulique.

Message non lu par Jeanba »

Sur un CS?
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Multicontroller distributeur hydraulique.

Message non lu par romain 5120 »

djoel a écrit : 17 déc. 2020 17:29 Bonjour,
Savez vous si l'on peut choisir sur le multicontroller quel distributeur hydraulique on peut faire fonctionner et si oui comment?
Merci d'avance... :yes:
Jusqu’à maintenant non enfin mon maxxum de 2016 on pouvait pas je sais pas sur les derniers. Moi le distri du multicontroller commande le distri 1 et donc le rav du coup j’ai un système de vanne pour pouvoir le bloquer et m’en servir à l’arrière vu que c’est quand même super pratique j’y met beaucoup de chose avec la temporisation c’est nickel(porte de roundballer, montée/descente faucheuse retournement de charrue....)
Image
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Multicontroller distributeur hydraulique.

Message non lu par djoel »

Merci pour l'info. :yes:
Nous n'avons pas encore reçu le maxxum 115, en commande... remplacement du 1055.
J'avais entendu qu'il y aurait peut être des modifs afin de pouvoir choisir le distributeur sur le multicontroller, :roll: même problème que sur le puma, pas encore d'évolution... :roll: Faudra jouer avec le bouton noir de temporisation sur le multi.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Multicontroller distributeur hydraulique.

Message non lu par romain 5120 »

Peut être que sur le dernier maxxum ils ont modifier et qu’on peut piloter n’importe quel distri à partir du multi mais moi j’ai demandé à 2 concess diffenrent les 2 m’ont dit non. Enfin 1 m’a dit que ce serait faisable de le déplacer sur un autre distri que le 1 le problème c’est que ça me couperai les boutons monter/descente au relevage avant...
Image
Répondre