Sens-o-draulic

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par d40 »

je vais t aidé :lol: j espére que tu fais des bon repéres pour le démontage de ces tiroirs de commande de facon a les remettre comme a l origine car complexe et précis pour le fonctionnement ,pour les joints ca serait mieux de les avoir de chez case d origine car dimentions un peu spéciale et y a pas que du joint torique
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

d40 a écrit : 26 nov. 2020 18:37 je vais t aidé :lol: j espére que tu fais des bon repéres pour le démontage de ces tiroirs de commande de facon a les remettre comme a l origine car complexe et précis pour le fonctionnement ,pour les joints ca serait mieux de les avoir de chez case d origine car dimentions un peu spéciale et y a pas que du joint torique
:lol: :lol: Merci de ton aide! Oui j’ai prévu de faire de bons repères, mais je n’ai même pas réussi à dévisser l’écrou pour le moment... :?
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

J’ai trouvé un site aux Pays Bas qui propose pas mal de pièces, mais il faut déjà connaître les références Case, et il y a les frais de transport et taxe. Ça s’appelle BartsParts
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par d40 »

de quel écrou tu parles , des photos ,béh un concécionnaire par chez toi pas possible :?:
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

d40 a écrit : 26 nov. 2020 18:48 de quel écrou tu parles , des photos ,béh un concécionnaire par chez toi pas possible :?:
Pour démonter le levier droit, je reprendrais une photo demain matin. J’ai bien un petit garage près de chez moi mais j’aime bien faire moi même, (parfois avec votre aide). J’ai commandé la pochette de joints, dès réception je dirais si cette fois c’est la bonne.
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

DF36C7C1-E10E-4AF1-A6C8-6D9C161D843E.jpeg
DF36C7C1-E10E-4AF1-A6C8-6D9C161D843E.jpeg (74.9 Kio) Vu 945 fois


Bonjour, voilà j’ai reçu ma commande ce matin et ça a l’air de correspondre aux joints de leviers de commande Sens o draulic, reste à démonter pour voir ça.
Il serait intéressant d’ouvrir un sujet ou une rubrique pour y classer les référence que l’on peut trouver de chez Case IH, qu’en pensez vous?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par d40 »

Bonjour
tant mieux d avoir trouvé lesjoints et par contre ou :?: directement chez case
de faire une rubrique oui pourquoi pas mais la liste va étre longue je pense
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

J’ai commande sur le net chez BartsParts, c’est pas donné par compte avec les frais d’envoi et taxes. Oui j’imagine qu’il doit avoir énormément de référence, mais ça pourrait être trié par secteur, du genre hydraulique, transmissions, etc... comme beaucoup de pièces sont communes à plusieurs modèles de tracteurs. A suivre
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Jc21 »

bonsoir à tous
je profite de ce post, car j'ai également une fuite sur le sens'o'draulic de mon 856Xl....
mais moi, la fuite est au niveau de l'axe du levier de réglage de hauteur ( levier coté porte).
donc ma question, puisque a priori on a la réf d'origine, comment le sort on sans tout démonter en pièces détachées ????
merci d'avance
Avatar du membre
Mfabb
Messages : 160
Enregistré le : 29 avr. 2020 17:53
Localisation : Aisne

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Mfabb »

Jc21 a écrit : 03 avr. 2021 19:51 bonsoir à tous
je profite de ce post, car j'ai également une fuite sur le sens'o'draulic de mon 856Xl....
mais moi, la fuite est au niveau de l'axe du levier de réglage de hauteur ( levier coté porte).
donc ma question, puisque a priori on a la réf d'origine, comment le sort on sans tout démonter en pièces détachées ????
merci d'avance
Bonjour, pour info, moi j’ai juste changé les joints du sélecteur de contrôle d’effort ou position. Pour les leviers j’ai abandonné trop complexe pour moi, regarde si tu ne peux pas repousser le joint cache poussière bien au fond, le mien était un peu sorti, ça n’arrête pas la fuite mais limite un peu je pense...
Jc21
Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012 11:36
Localisation : Côte D'or

Re: Sens-o-draulic

Message non lu par Jc21 »

Slt
C’est pour ça que je pose la question, au cas où quelqu’un l’aurait déjà fait, ou si quelqu’un a une vue éclatée....
Parce que changer le bloc juste pour un joint, c’est pas le top et c’est pas dit que je le trouve !!!!!
Bref pour l’instant ça goutte pas mal mais avec le temps faudra que j’y passe 😬😬😬
Répondre