pneu 745 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

pneu 745 xl

Message non lu par setterkorthals »

bonsoir quelle est la différence entre des pneus diagonal est radial? je doit changer mais 4 pneus. la différence de prix est quand meme importante.
mon utilisation est de l'ordre privé du gyrobroyeur est quelques parcelles avec chisel est semoir. pneus arrière 16.9 r34 est avant 11.2 r24. sont les monte d'origine peut on monter d'autre taille? merci de vos réponses.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: pneu 745 xl

Message non lu par trax »

Oui mais il faut que le rapport de pont reste dans les clous...
Diagonale apparemment moins confortable sur route, mais j'ai jamais essayé :mrgreen:
D'autre t'en diront plus
Mais je dirais pour ton utilisation mets les moins chères et si tu veux être tranquille tu prend les mêmes tailles ;)
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: pneu 745 xl

Message non lu par guib »

Carcasse diagonale bien plus résistante, important si on fait beaucoup de foret

Pour le reste, avantage indéniable aux carcasses radiales, que ce soi en terme de confort sur route, aux champs et de tassement des sols
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: pneu 745 xl

Message non lu par setterkorthals »

merci de ta réponse. je fais aussi pas mal de chemin forestier avec une remorque citerne de 2000 litres d'eau. donc le model diagonal est suffisant? Merci
Répondre