Direction cx
Direction cx
Es ce que sur tous les CX la direction est dur comparer à un mc?
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
Bonjour
entre les deux tracteur le circuit est différent , sur le CX la direction serait un peut plus dure ( pompe a engrenage ) , après tout dépend quel est la difficulté de manœuvré , bien vérifier les pivots inférieur et supérieur bien les graissé
le tracteur est équipé d'un chargeur
c'est un CX case ou MC CO et de quel année
autrement c'est la pompe qui est monté sur le coté avant droit su moteur
A + Thierry
entre les deux tracteur le circuit est différent , sur le CX la direction serait un peut plus dure ( pompe a engrenage ) , après tout dépend quel est la difficulté de manœuvré , bien vérifier les pivots inférieur et supérieur bien les graissé
le tracteur est équipé d'un chargeur
c'est un CX case ou MC CO et de quel année
autrement c'est la pompe qui est monté sur le coté avant droit su moteur
A + Thierry
Re: Direction cx
j'ai eu un cx,des mx,pas vu de difference au niveau direction ni confort en general
par contre une chose certaine,avec une lourde charge sur le chargeur style 2 big bag ou gros multibenne la direction du cx arrivait bien plus vite en limite et forcait ou bloquait,le mx non
par contre une chose certaine,avec une lourde charge sur le chargeur style 2 big bag ou gros multibenne la direction du cx arrivait bien plus vite en limite et forcait ou bloquait,le mx non
Re: Direction cx
CX 100 T3 avec un chargeur mailleux t 8
Je trouve que la direction est dure par rapport à un 745 avec un chargeur et. Encore plus avec un mc 105 avec un chargeur
Je trouve que la direction est dure par rapport à un 745 avec un chargeur et. Encore plus avec un mc 105 avec un chargeur
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
Tu a un filtre a huile pour la direction du coté droite du moteur , autrement il faut prendre la pression au niveau des entré du vérin
A + Thierry
Re: Direction cx
C est un filtre dédié à la direction ou le filtre hydraulique pour la transmissionTu a un filtre a huile pour la direction du coté droite du moteur , autrement il faut prendre la pression au niveau des entré du vérin
A + Thierry
De plus la modulation de l'inverseur à l air très aléatoire surtout quand on se sert de la pédale d'embrayage cela n embraye jamais au même moment es ce que ça se règle ?
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
bonsoir
oui comme je l'ai dit le filtre sert a filtré l'huile sur le circuit de direction et le circuit d'asservissement pour la commande des électrovannes pour l'inverseur et les power shift
oui la transmission se règle il y a une procédure au moyen du tableau de bord ( tableau de bord a fond rouge )
A + Thierry
oui comme je l'ai dit le filtre sert a filtré l'huile sur le circuit de direction et le circuit d'asservissement pour la commande des électrovannes pour l'inverseur et les power shift
oui la transmission se règle il y a une procédure au moyen du tableau de bord ( tableau de bord a fond rouge )
A + Thierry
Re: Direction cx
J'ai mesurer le temps de lever du chargeur j'ai trouvé 6,.35 secondes un régime maxi sur la doc le temps de lever et de 4,6 secondes pour une pompe de 60 litres est-ce normal ?
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
Bonsoir
pour la direction la pompe , qui est fixé sur le moteur elle ne sert que pour la direction et pour alimenté les électrovannes des embrayage et l'asservissement ( pilotage base pression pour le relevage , pour le reste de l'hydraulique dont le relevage et le chargeur frontale voir ci monté un relevage avant c'est une autre pompe qui est a l'intérieur ( derrière le gros filtre hydraulique )
pour le teste de temps de levage du chargeur c'est un peut approximatif il y a 1,5 secondes d'écart après il a combien d'heures le tracteur
les données constructeur du chargeur c(est quel type de pompe pompe a engrenage ou pompe a piston
A + Thierry
pour la direction la pompe , qui est fixé sur le moteur elle ne sert que pour la direction et pour alimenté les électrovannes des embrayage et l'asservissement ( pilotage base pression pour le relevage , pour le reste de l'hydraulique dont le relevage et le chargeur frontale voir ci monté un relevage avant c'est une autre pompe qui est a l'intérieur ( derrière le gros filtre hydraulique )
pour le teste de temps de levage du chargeur c'est un peut approximatif il y a 1,5 secondes d'écart après il a combien d'heures le tracteur
les données constructeur du chargeur c(est quel type de pompe pompe a engrenage ou pompe a piston
A + Thierry
Re: Direction cx
C est juste indiqué 60 l/ mm comme j ai accéléré au maximun je devrais être proche d'un débit de 60 l mm
Avec mon 745 et un chargeur q 630 (même diamètre de verin que t8 mais un tout petit peu moins long)
Je mets 1 seconde de moins avec une pompe 35 l
Le tracteur a 3600 h
Avec mon 745 et un chargeur q 630 (même diamètre de verin que t8 mais un tout petit peu moins long)
Je mets 1 seconde de moins avec une pompe 35 l
Le tracteur a 3600 h
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
oui d'accord
il faut faire une vérification avec un débitmètre pour connaitre le débit de la pompe
A + Thierry
il faut faire une vérification avec un débitmètre pour connaitre le débit de la pompe
A + Thierry
Re: Direction cx
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la signification du code
TC
5075
Spn 31
Sur cx100 T3
TC
5075
Spn 31
Sur cx100 T3
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
bonsoir
le code 5075 n'est pas dans le manuel atelier de 5067 ca passe a 5080
par rapport au X60xx le code 5075 dit que le module de transmission n'est pas calibré ,
le voyant triangulaire jaune/orange clignote et tu a l'alarme
voir avec la concession pour recalibré la transmission
A + Thierry
le code 5075 n'est pas dans le manuel atelier de 5067 ca passe a 5080
par rapport au X60xx le code 5075 dit que le module de transmission n'est pas calibré ,
le voyant triangulaire jaune/orange clignote et tu a l'alarme
voir avec la concession pour recalibré la transmission
A + Thierry
Re: Direction cx
Bonjour
En fait quand j'ai été dans le menu du tableau de bord j'ai dû activer le menu erreur et la le code est apparu
Dois-je m'inquiéter car maintenant il a disparu de nouveau d'avance merci
En fait quand j'ai été dans le menu du tableau de bord j'ai dû activer le menu erreur et la le code est apparu
Dois-je m'inquiéter car maintenant il a disparu de nouveau d'avance merci
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Direction cx
Bonjour
non ci le tracteur se déplace correctement et que tu n'a pas de point d'exclamation qui s'affiche dans la cadre coté gauche et que le voyant jaune/orange en haut et au milieu clignote pour dire qu'il y a une erreur
dans le menu tableau de bord il ne faut pas mettre le curseur de la sourie sur le tournevis et de validé avec le livre car tu rentre dans les menus de calibration
A + Thierry
non ci le tracteur se déplace correctement et que tu n'a pas de point d'exclamation qui s'affiche dans la cadre coté gauche et que le voyant jaune/orange en haut et au milieu clignote pour dire qu'il y a une erreur
dans le menu tableau de bord il ne faut pas mettre le curseur de la sourie sur le tournevis et de validé avec le livre car tu rentre dans les menus de calibration
A + Thierry