orbitrol 845xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

orbitrol 845xl

Message non lu par hermange »

Bonjour, les amis me revoilà après quelque temps d'absence car jusqu’à la mes rouge tournais nikel,sauf que la j'ai un soucie sur mon 845 xl 2wd, l'orbitrol fuier sur mes pied :roll: j'ai donc démonter et changer les joint torique, en prenant soin de bien remettre dans l'ordre les pièces , sauf que la une fois remonter et démarrer le moteur mes roue tourne toute seul très vite a gauche je comprend pas et très dure a tourner dans l'autre sens si je lâche le volant pareil sa retourne a gauche tous seul pfff

si quelqu’un peut m'aider sa serais top

bonne journee
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: orbitrol 845xl

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour ton probléme ton orbitrol est mal calé en interne suite au démontage et remontage vu le phénoméne ,c est quoi comme marque :?:
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: orbitrol 845xl

Message non lu par hermange »

salut D40, la marque de l'orbitrol c'est une ZF , j aimerais savoir comment on fait pour la recaler?

merci bien
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: orbitrol 845xl

Message non lu par d40 »

désolé pas de plan de calage pour cette marque d orbitrol ,t u n a pas fait tous les repéres au démontage :?: car importannt pour la suite mais c est sur c est du mauvais calage d arbre par rapport a l unité de dosage le mieux est de trouver un plan pour repartir a zéro
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 déc. 2022 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bribri
Messages : 107
Enregistré le : 27 juil. 2020 17:18
Localisation : Faulx-Les-Tombes

Re: orbitrol 845xl

Message non lu par Bribri »

Bonjour,
sais-tu me dire où tu a trouvé les joint pour refaire ton orbitrol car le mien fuit légèrement aussi. :roll:
merci :yes:
Répondre