Montage bâti arrière 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Moky
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2020 09:32

Montage bâti arrière 744

Message non lu par Moky »

Bonjour
Rencontre fort sympathique aujourd'hui avec Guillaume pour prendre livraison du bâti arrière pour mon 744.
Aucune pression n'a été faite pour me charger du bois dans mon coffre. :lol:
J'ai commencé le montage et comme je suis un blaireau pour ce genre de chose, si qqun avait des photos intérieures pour l'emplacement des fixations des vérins dans la cabine et de l'extérieur pour l'emplacement des phares de travails car ils étaient fixés en plein sur les charnières du bâti.
Est ce bien les vérins qui le met à bonne hauteur? Car là, il pend au bout des charnières et je ne voit aucun autre système pour le mettre à bonne hauteur.
Merci de vos précieux conseils.
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par guillaume1318 »

Merci,plaisir partagé :yes:
Ça aurait été un peu ballot de charger un fagots dans un si joli coffre de solex :lol:
Moky
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2020 09:32

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par Moky »

Bonsoir
personne n'a une photo de l'arrière d'un 744 pour l'emplacement des feux de travail?
Je ne trouve rien sur le net, même pas une doc de ce tracteur vue de derrière.
Ce n'est que pour l'esthétique et le mettre en état d'origine, par ce que je ne m'en servirais surement jamais.
Il reste la solution d'un coup de cutter dans les fils et les phares dans un carton. :mrgreen:
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par didierika »

A l origine il n'y a qu'un seul phare de travail sur le côté arrière gauche de la cabine, en haut du montant. Tu dois avoir un perçage dans le montant. Et tu peux faire le même perçage à droite pour l autre phare👌😎
Moky
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2020 09:32

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par Moky »

Merci didierika, j'ai bien 2 phares, il y avait peut être une option pour le 2eme.
Je vais regarder pour le perçage.
J'ai bien 2 perçages , un de chaque coté mais ils sont juste à coté des charnière du bati d'origine que je viens de monter.
Si c'était leur place, ils devaient être monté sur une pate car il n'y a pas la place, ça gênerait l'ouverture.
Bref, je vais mieux étudier ça et bricoler.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par ih 946 »

les 44 n'ont jamais eu de phares de travail AR ! le seul phare d'origine était fixé sur le montant gauche ce qui ne gène en aucuns cas pour fixer le hayon AR origine :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par didierika »

ih 946 a écrit : 28 oct. 2020 22:17 les 44 n'ont jamais eu de phares de travail AR ! le seul phare d'origine était fixé sur le montant gauche ce qui ne gène en aucuns cas pour fixer le hayon AR origine :oops:

A+ :razz: :razz:
C'est ce que j ai expliqué non? :mrgreen:
Moky
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2020 09:32

Re: Montage bâti arrière 744

Message non lu par Moky »

Voilà, j'ai vu le perçage coté gauche suite à l'info de didierika :yes: . Je ne regardais que dérrière.
Aucun perçage coté droit.
yapluka!
Répondre