cadre porte outil mailleux

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

cadre porte outil mailleux

Message non lu par le busard »

bonjour,
sur un chargeur mailleux t 8 avec un cadre porte outil mailleux
existe 't il des solutions pour passer en cadre porte outil euro autres que d'acheter le cadre mailleux(507315) à 820 €
d'avance merci
:mdr:
Avatar du membre
nico49
Messages : 497
Enregistré le : 15 déc. 2009 18:40
Localisation : noyant (49)

Re: cadre porte outil mailleux

Message non lu par nico49 »

Tu peux utiliser une interface mais ça donne du déport à l'outil, pour de l'occasionnel ça va mais pour de l'intensif non

Le mieux est de changer le cadre sinon changer tout les outils 😁😁
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: cadre porte outil mailleux

Message non lu par nicolaon »

je viens d'acheter un tracteur avec une t10. Le cadre euro n'a pas couté pas ce prix, peut être la moitié.
Voyez et négociez avec un concessionnaire. Car il gardent ensuite les cadres pour remettre des mailleux a la place des euro 2 sur les reprises en demande de l'export !
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: cadre porte outil mailleux

Message non lu par jardi85 »

Il y a aussi certain cadre Mailleux qui permette d'atteler des outils Euro en déboulonnant les deux accroches et en les retournant vers le bas ,j'avait eu ça sur un chargeur de prêt ( T410 si je ne me trompe pas )
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: cadre porte outil mailleux

Message non lu par le busard »

Merci pour vos réponses
nico49 a écrit : 16 oct. 2020 20:23 Tu peux utiliser une interface mais ça donne du déport à l'outil, pour de l'occasionnel ça va mais pour de l'intensif non

Le mieux est de changer le cadre sinon changer tout les outils 😁😁
je suis entièrement d'accord avec toi pour Interface et changer les outils la ça va piquer
Je vais voir avec un concessionnaire pour essayer de faire comme nicolaon
Chez agrizone ils ont bien un cadre mais ils ne sont pas sur que cela puisse aller il faut être sur des dimensions
A voir
Répondre