Commande relevage IH
-
Commande relevage IH
Bonjour a tous , sur mon IH 523 j ai une fuite sur les commandes de relevage , d après ce que j' ai compris il y a 2 joint d étanchéité et un joint spi , j' ai démonté les leviers et j en suis la , j' ai l axe qui sort du boîtier où il y a le filtre , est ce que de la on peut enlever les joints où est ce qu il faut démonter l axe entier ?j' ai aussi l impression qu il y a que deux joints toriques (1 a chaque levier) mais pas plus , et de taille différente
Modifié en dernier par Walter White le 14 juil. 2020 16:29, modifié 1 fois.
Re: Commande relevage IH
Bonjour
non faut pas démonter les axes tu peux le faire tel que ,normalement pour le joint de l arbre le plus gros ce n est pas un joint spi mais un joint torique vu que tu parles de filtre donc 1ere génération et entre les 2 arbres c est aussi des joints toriques qu il faut enfiler ( en mettre plusieurs )
non faut pas démonter les axes tu peux le faire tel que ,normalement pour le joint de l arbre le plus gros ce n est pas un joint spi mais un joint torique vu que tu parles de filtre donc 1ere génération et entre les 2 arbres c est aussi des joints toriques qu il faut enfiler ( en mettre plusieurs )
-
Grand merci , je préfère ça
, il me faut une référence spéciale ou si je me pointe chez mon Revendeur il va comprendre ce qu il me faut ?il faut un nombre précis de joint qu on empile ou on met le maximum qui puisse rentrer ?

non tu en mets 2 voir 3 c est bon ,pour les joints vaut mieux allez en concéssion ou revendeur car c est des joints en cote pouce et non standard
-
Ok nickel , merci 

Salut je déterrage de sujet mais sur mon 624 sa suite aussi au bout du relevage je voulais savoir pour les joint torique on vire pas les vieux tu met des neuf au q? Pour la tige au milieu mais pour l'extérieur tu vire le vieux joint ou pas? La j'ai acheter 2 Gros et 2 petit chez case merci d'avance. Raph
Bonsoir
Pour ce qui est du gros tu vires le vieux et t en mets un neuf pour les petits entre les 2 arbres tu laisses ceux qui sont en place et tu continu d empiler avec les neuf au nombre de 2 le plus loin possible mais pour bien les enfiler d aplomb faut te faire un bout de tube fin afin qu il passe entre les 2 arbres et t en servir pour pousser les joints et l un après l l autre , une fois les joints en place bien tirer les arbres vers dehors en bute car ils vont rentrer au montage des joints y compris ne pas les faire rerentrer au moment de reposer les commandes sur chaque arbre ,pour ça les écarter un peu avant pour aider ,le but une fois les commandes en place et serre ne pas avoir de jeu latéral de l ensemble histoire de bien plaquer les joints au carter
Pour ce qui est du gros tu vires le vieux et t en mets un neuf pour les petits entre les 2 arbres tu laisses ceux qui sont en place et tu continu d empiler avec les neuf au nombre de 2 le plus loin possible mais pour bien les enfiler d aplomb faut te faire un bout de tube fin afin qu il passe entre les 2 arbres et t en servir pour pousser les joints et l un après l l autre , une fois les joints en place bien tirer les arbres vers dehors en bute car ils vont rentrer au montage des joints y compris ne pas les faire rerentrer au moment de reposer les commandes sur chaque arbre ,pour ça les écarter un peu avant pour aider ,le but une fois les commandes en place et serre ne pas avoir de jeu latéral de l ensemble histoire de bien plaquer les joints au carter
Merci pour c'est info donc le gros est accessible sans tout démonté au bout de la commande et lui j'en met pas 2 juste un bien graisses avant de remonter c'est toutd40 a écrit : ↑26 sept. 2025 00:03 Bonsoir