Mx 135 ou la dernière des merdes...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par case ih »

quand on voit que tu nous assure qu'un vieux 75 cv tire plus qu un mx 135 permet moi de douter de la pertinence de tes commentaires

j'ai eu par le passe un ih 744,non pas que ca soit pas un bon tracteur,mais il peinait a tirer un petit bisoc alors que le mx 110 mene sans mal un gros quadrisoc en forte pentes

tu n'a pas du essayer les dernieres series de tracteur,car la oui t'aurai de quoi dire,entre les boites vario qui bouffent la puissance et les nouvelles normes moteur tu nous dirait qu'un 200 cv tire moins qu'un petit d22 de l'epoque
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 déc. 2022 00:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par pépère »

Ah bah ça me donne vraiment pas envie de changer mon CVX, j'ai l'impression que tous les modèles de 10 ans toutes marques confondues sont pas très costauds ... :(
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par didierika »

pépère a écrit : 30 juin 2020 10:03 Ah bah ça me donne vraiment pas envie de changer mon CVX, j'ai l'impression que tous les modèles de 10 ans toutes marques confondues sont pas très costauds ... :(
Le problème est qu'il y a trop de technologie dans les tracteurs récents... plus rien ne sait fonctionner sans cartes électroniques et batterie de capteurs, forcément ca rend le matériel plus sensible aux pannes...
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par didierika »

Puis il est aussi vrai que les constructeurs tirent sur la ferraille au maximum... J ai eu refais les freins de mon petit 145 massey il y a 3/4 ans, ben quand tu vois les arbres de roues qu il mettaient la dessus pour passer 40 cv ils sont au moins aussi gros que sur les 150 cv actuels... :allu: :roll:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par grateloupcity »

pépère a écrit : 30 juin 2020 10:03 Ah bah ça me donne vraiment pas envie de changer mon CVX, j'ai l'impression que tous les modèles de 10 ans toutes marques confondues sont pas très costauds ... :(
Bien mon mon CVX,je l'aurai bien échangé contre le MX de Loïc,mais on n'aurai pas été plus avancé l'un que l'autre,une merde pour une merde :lol:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par nicolaon »

Cela me fait penser a ce que m'avait répondu une locataire en lui disant: Que je n'aimais pas déboucher sa fosse enfin , les égouts en général
"Oui mais , c'est de la merde de connaissance ,c'est pas pareille :lol: "
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par pépère »

grateloupcity a écrit : 30 juin 2020 22:41
pépère a écrit : 30 juin 2020 10:03 Ah bah ça me donne vraiment pas envie de changer mon CVX, j'ai l'impression que tous les modèles de 10 ans toutes marques confondues sont pas très costauds ... :(
Bien mon mon CVX,je l'aurai bien échangé contre le MX de Loïc,mais on n'aurai pas été plus avancé l'un que l'autre,une merde pour une merde :lol:
Je n'ai pas dit que je n'avais jamais de merde, en plus les pièces coutent bonbons.
Mais bon j'arrive encore à me dépanner.
Pourtant il y a la vulgarisation de l'électronique et des capteurs sur ces tracteurs.
Peut-être que mon avis est biaisé, mais l'ensemble tiens mieux la route que le 5140 qui est pourtant une référence.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par CHBO »

Je suis d'accord avec toi, les premiers cvx paraisse compliqué mais en faite ça reste accessible niveau dépannage.
Moteur à gestion électronique mais pas common rail ou adblue, pas de panel de boutons irremplaçable si y en a un qui déconne, capteur basique.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3998
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par grateloupcity »

Je dis simplement que LE MIEN n'étais pas une merveille,et si je regarde le prix de revient à l'heure du CVX et du 5140 qui a bientôt 9000h y a pas photo.En 5 ans,je l'ai mené de 3200h à 4000h,je payais le tracteur,les réparations et l'ETA!Je n'osais même pas le prendre pour livrer le grain de peur de rester coincé sur la bascule!Mais aujourd'hui je pense que ce tracteur avait été trafiqué car il tirait beaucoup plus que la normale,l'écart était énorme avec le 5140.Maintenant que j'ai de quoi comparer,je peux voir qu'il tirait plus que le 1455 et juste un peu moins que le 7220.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par pépère »

grateloupcity a écrit : 01 juil. 2020 19:27 je payais le tracteur,les réparations et l'ETA!
C'est une situation invivable.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Mx 135 ou la dernière des merdes...

Message non lu par épicea »

je payais le tracteur,les réparations et l'ETA!
Petite pensée au vieux Marius qui avait bien raison, il nous l'a assez répèté:

"un jour tu gagnes, un jour tu perds,deux jours se passent"
Répondre