Problème de frein sur un 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
slide
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2012 17:29

Problème de frein sur un 745

Message non lu par slide »

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un 745 4 roues motrices sur le quel j' ai un soucis de frein ,le maître cylindre est neuf liquide lhm impossible de purger le frein de benne je pense que les joints sont morts du coup j'ai supprimé la conduite
La purge se fait sans problème sauf que lorsque je roule un moment les freins se bloquent tout seul jusqu'à bloquer les roues je purge de nouveau le maître cylindre est ça repart
Desfois la pédale de droit se bloque totalement il suffit juste d'effleurer la pédale de gauche et ça se de hs

Est possible que de l'air arrive depuis les trompettes ou c'est le répartiteur qui a les joints hs
Merci d'avance
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Problème de frein sur un 745

Message non lu par nicolaon »

Je trouve étonnant que votre post soit resté sans réponse . Je le remonte, les pro d'ih vont surement vous répondre

En attendant des réponses ,vérifiez tout de meme que le maitre cylindres neuf a suffisamment de jeu aux commandes pour qu'ils viennent en buté repos et la non obstruction des évent de trompette
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
slide
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2012 17:29

Re: Problème de frein sur un 745

Message non lu par slide »

Merci pour votre aide
Un jeu, c'est a dire??
je vais vérifier que mes pédales ne reste pas en pression sur le maître cylindre
Autre chose si j'appuie sur la pédale de gauche c'est la roue gauche qui freine si j'appuie sur la pédale pédale de droite c'est la roue gauche qui freine encore je pense qu'il y a un problème aussi au niveau du répartiteur je ne sais pas comment cela est fait à l'intérieur et trappes, pistons des joints si quelqu'un en a déjà démonté un
merci de me dire comment c'est fait à l'intérieur
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Problème de frein sur un 745

Message non lu par d40 »

Bonjour
déja faut que tu vois sur le répartiteur il y a 2 petits poussoirs qui sortent et ou vient en appui une vis de réglage prise sur chaque pédale et en position repos il faut que les poussoirs soit rentré par le retour de la pédale a zéro a condition bien sur que les ressorts de rappel soit éfficace ,déja voir si les poussoirs ne sont pas grippé en y appuyant dessus ou du moins un il doivent s enfoncer et revenir ,si c est ok et que l un ne reviendrait pas a zéro pédale relachée faut régler la vis correspondante et en méme temps faut s assurer qu il y est du jeu entre la tige du maitre cylindre et la came de la pédale car si pas de jeu il se pourrait que le maitre cylindre reste en préssion d ou blocage des freins ,pourquoi avoir mis du liquide hm car d origine c est pas ca et avant de changer le maitre cylindre y avait quoi :?:
lolof240
Messages : 2767
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Problème de frein sur un 745

Message non lu par lolof240 »

Salut je ne veux pas Te faire peur mais sur mon 745 xl il est bien marqué que les freins c'est de l'huile hytrans pas du liquide de frein si tu a rempli au liquide de frein tous les joint sont mort
slide
Messages : 36
Enregistré le : 10 nov. 2012 17:29

Re: Problème de frein sur un 745

Message non lu par slide »

Bonjour
Est-ce qu'il est encore possible d'avoir les joints du répartiteur de frein
merci beaucoup
Répondre