problème 733
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
en tout cas elle est beaucoup plus propre que la mienne..
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
je ne peux pas tt enlevé comme toi,mon support de chargeur est prit dessus....
Re: problème 733
Moi j ai enlevé les supports de cabine car je fais une rénovation complète mais tu peut les laisser et dévisser juste le silenblocs
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
bonsoir,pensez vous que le 733 peut tirer une duchesne 5T avec 6 ou 7 steres de bois derriere?
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: problème 733
Tranquille ! En plus t'es en 4roues
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
bon bah impec alors!
merci
merci
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
les douilles pour gyrophare sont toutes 2 poles ou il en existe a 1 pole?
car la sur ma doulle j'ai que un pole,donc soit il en manque 1,ou sinon si on peut m'expliquer comment faire le branchement avec un seul pole
car la sur ma doulle j'ai que un pole,donc soit il en manque 1,ou sinon si on peut m'expliquer comment faire le branchement avec un seul pole
- cornette clément
- Messages : 2767
- Enregistré le : 13 août 2008 18:34
- Localisation : 18 (Cher)
Re: problème 733
La fiche pour le +, la douille sert de - comme une ampoule de maison.
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
je fais mes branchements comment alors?
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5266
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: problème 733
Bonjour,
Comme dit Clément tu branches le fil en provenance de l'interrupteur (mets un fusible sur le circuit c'est mieux) directement sur le pole de la douille, le retour ce fait par la masse c'est à dire le métal de la douille.
Par contre le mas du gyrophare doit être en métal et boulonner directement à la carrosserie pour la continuité du circuit
Bon courage @+
Comme dit Clément tu branches le fil en provenance de l'interrupteur (mets un fusible sur le circuit c'est mieux) directement sur le pole de la douille, le retour ce fait par la masse c'est à dire le métal de la douille.
Par contre le mas du gyrophare doit être en métal et boulonner directement à la carrosserie pour la continuité du circuit
Bon courage @+
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
auriez vous un schéma a tt hasard ?
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
ce matin je me sert du tracteur impec,cette apres midi le voyant de tension reste constamment allumé,ca peut venir de quoi?
Re: problème 733
béh l alternateur tourne j éspére la couuroie n a pas cassée sinon probléme sur l alternateur balai usé ou autre ,controle quand méme les fils dérriére si pas a moitié cassé ou que le petit toucherait pas a la masse et sérré
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: problème 733
oui l'alternateur tourne,courroie pas cassée
la tu parle de fil situé sur l'alternateur?
la tu parle de fil situé sur l'alternateur?
Re: problème 733
oui y a n a 2 le plus petit voir s il serait pas dénudé et toucherait a la férraille mais c est plus problable que l alternareur est laché