Pb relevage ih 834.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Dger
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020 16:52

Pb relevage ih 834.

Message non lu par Dger »

Bonjour a tous,
Il y a quelques semaines, j étais entrain de labourer, au au moment de remonter la charrue ,plus de relevage arrière.
J ai démonter la partie haute du relevage, sortie les distributeur et poussoirs, mais je ne vois rien d abîmer, après je pense changer les joints mais je sais pas si y a un truc auquel j ai pas vu.
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 834.

Message non lu par d40 »

Bonjour
t a commencé un peu a l envers je dis ca car il aurait fallu avant de démonter éssayer de cerner ,sais t u si tu avais de la préssion sur le distributeur auxiliaire ou en sortie de prise d huile :?: a t u essayé de le faire marcher avec les 2 manettes comme t a pu voir on a 2 balanciers qui viennent appuyer sur le champignon du tiroir a ce niveau la rien de cassé :?:
Dger
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2020 16:52

Re: Pb relevage ih 834.

Message non lu par Dger »

J'ai le bloque distributeur qui marche pour ma fourche avant, sur les prises j ai pas penser brancher un truc pour vérifiée la pression. Niveau tringles des manettes j'ai rien de casser.
Dans le gros distributeur de droite , ou piston si on préfère, avec la main j'arrive a le bouger sans résistance, le joints racleur est tres souple.
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Pb relevage ih 834.

Message non lu par d40 »

la t est parti a l aventure car d aprés ce que tu dis t a démonté le piston qui lui n est pas en cause ,le tiroir sur le distributeur avec le champignon peut t u l enfoncer en appuyant dessus et revient t il en arriére seul du fait que ca fait ressort ,tu pourrais faire des photos du corps du distributeur sur toute sa circonférence :?:
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: Pb relevage ih 834.

Message non lu par Sam-845 »

J'ai eu un distributeur simple effet qui restait bloqué---->plus de relevage
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Pb relevage ih 834.

Message non lu par ih 946 »

l'auxiliaire est prioritaire sur le relevage :!: si un distributeur est bloqué en pression , c'est normal que ton relevage ne fonctionne pas :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre