Frein à main case ih 733

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
clacombe
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2020 09:12

Frein à main case ih 733

Message non lu par clacombe »

Bonjour Chers Amis ,
J'ai un problème avec le frein à main de mon case . Il ne fonctionne plus , même en le relevant au maximum . Quelqu'un pourrait il me venir en aide .
Merci d'avance et bon week-end à tous
clacombe
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2020 09:12

Re: Frein à main case ih 733

Message non lu par clacombe »

je n'ai aucune réponse à mon message . Quelqu'un peut-il m'aider ?
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Frein à main case ih 733

Message non lu par d40 »

Bonjour
d abord une question tes pédales quand tu freines vont t elles loing ou beaucoup de course :?: si oui faut faut la réduire et pour ca il y a un réglage a la sortie de chaque bloc de frein sur chaque coté ,en fait c est une tige filetée avec un écrou central fixe pour la prise d une clé et aprés de chaque coté de la tige y a un contre écrou un pas a droite l autre pas a gauche donc attention pour les désserrer et ensuite visser la tige dans le bon sens de facon a raccourcir de facon a réduire la course des pédales et que ca soit équilibré gauche et droit ,déja faut commencer par ca ensuite il se peut que tu est du jeu dans les biéllettes de commande y compris les plaques de relais dessous depuis les pédales jusqu au bloc de frein ,fait des photos des commandes si possible pour mieux situer
clacombe
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2020 09:12

Re: Frein à main case ih 733

Message non lu par clacombe »

Tout d'abord , un grand merci pour ta réponse, je désespérais d'en avoir une et j'avais laissé tomber.
En effet la course des pédales est très longue. Je vais essayer de suivre tes recommandations. Je te souhaite un très bon week-end.
d40
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Frein à main case ih 733

Message non lu par d40 »

ca veut dire que tu viens pas souvent sur le forum mais vu que t avais posé une question t aurais du bien avant vu que ca date de juin :!:
bon week end a toi aussi
Répondre