845XL fuite au filtre huile hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
denis4

845XL fuite au filtre huile hydraulique

Message non lu par denis4 »

Bonjour,

Sur un 845xl j'ai une fuite d'huile hydraulique à ce que je crois être le filtre.

Je voudrais juste savoir déjà si je ne me suis pas trompé, voir l'encadré sur la photo.

Et savoir si pour le changement il faut prendre des précautions, purge du circuit ou autre ?

Cdt

Denis
Image
Fichiers joints
20200416_193405.jpg
20200416_193405.jpg (57.83 Kio) Vu 1600 fois
d40

Re: 845XL fuite au filtre huile hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
oui c est le filtre hydraulique pour demonter suffit de dévisser le bol inférieur avec l écrou dessous et t auras accés au filtre et au jeu de joints monté a l intérieur pour l étanchiété ,de changer le filtre s il est pas récent fera pas de mal mais aussi que suivant ou tu prend le filtre les joints sont fourni avec vu que c est ca qui t intéresse ,pour ce qui de de précaution rien de particulier si ce n est de bien mettre les joints a leur place et pas de purge a faire ca ce fera automatiquement
denis4

Message non lu par denis4 »

Bonjour,
Je te remercie, je me doutais que c'était pas bien compliqué mais c'est bien d'avoir les précisions.
Bonne journée
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Souvent trés dur à démonter! :yes:
arno couturier

Message non lu par arno couturier »

souvent,ça arrive quand on change le filtre sans changer les joints. surtout le blanc, c'est ce qui arrive à terme.ils se craquellent et ça fuit.
d40

Message non lu par d40 »

béh oui d accord avec toi certains ne veulent pas s emmerder a changer ces joints car faut dire pas trop facile et on laisse les vieux mais la suite dit des fois le reste
Répondre