Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
CHRIS63000
Messages : 268
Enregistré le : 21 nov. 2019 22:12

Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par CHRIS63000 »

Bonjour, est ce le porte filtre d origine? voici le montage sur mon F240, j aimerai savoir si c est ce porte filtre sur roto diesel
Image
Image
Image
Image
merci a vous
CHRIS63000
Messages : 268
Enregistré le : 21 nov. 2019 22:12

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par CHRIS63000 »

Bonjour, je vois qu il y a personne pour m aider
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par trax »

J'avais un 240 mais c'était pas la même pas,de mémoire je devais avoir une Lavalette et le filtre n'était pas en dessous mais plutôt au dessus de la pompe me semble t'il...
Quelle importance si c'est d'origine ?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par nicolaon »

je ne connais pas le tracteur mais
le haut est d'origine ,le fitre ok et la decantation, peut etre un remplacement plus récent
c'est la merde ces montage . Une compilation de beaucoup de pièces, sujette a créer des fuites
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par trax »

En regardant tes soudure de tuyaux j'ai quand même un doute si c'est d'origine, mais après t'en que ça filtre,,non?
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par lolof240 »

Salut le mien est monté exactement comme ça !! Il est d'origine si ça merde il y a un petit tamis a l'entrée de la pompe à injection au bout de 55 ans le mien était plein ....
CHRIS63000
Messages : 268
Enregistré le : 21 nov. 2019 22:12

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par CHRIS63000 »

trax a écrit : 11 avr. 2020 08:51 En regardant tes soudure de tuyaux j'ai quand même un doute si c'est d'origine, mais après t'en que ça filtre,,non?
Bonjour, il n y a aucune soudure, C est un tuyau plastique, engagé sur les 2 conduite, aucune soudure
CHRIS63000
Messages : 268
Enregistré le : 21 nov. 2019 22:12

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par CHRIS63000 »

Bonjour, est ce se filtre, il me manque le tuyaux d origine, il l ont échangé avec la durite plastique entouré, pourtant, il y a bien les écrous banjos pour mettre canalisation d origine qui pourrez me dépanné? merci
Image
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Porte filtre go et tuyau du reservoir a porte filtre

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour ton filtre a gas oil que tu parles tu dois vouloir dire si c est le bon :?: béh moi je vais répondre oui car faut savoir que le montage filtre pompe injection et compagnie que tu as n est pas d origine mais d un kit de modification qui se montait a l époque en remplacement des pompes lavallette et compagnie ( qui étaient fatiguée ) de facon a améliorer surtout les démarrages et rendement et c était un succés
pour ta tuyauterie oui quelqu un est passé par la surement pour cause de fuite et a modifié par un flexible d ou il te reste des éléments de la vraie tuyauterie ,ce qui faut que tu fasses tu mesures la longueur qui te faut entre la sortie du réservoir et l entrée du filtre tu récupéres tes banjos de part et d autre tu te rapproche d un atelier diesel ou boutique qui diffuse ce genre d ingrédient et il vont te fournir du tuyau gas oil souple et armé prévu a ca ( voir te fournir des banjos et raccord suivant la sortie de réservoir ) et vont te sertir de chaque coté les banjos et basta tu remonte accroché le tuyau ou tu peux avec des petits colliers plastic de facon qu il ne pendouille pas et te voila reparti a l origine
Répondre