844 sb 4RM
Re: 844 sb 4RM
sur ta plaque il est écrit mil 2105 b ( norme de l'armé américaine ) qui correspond à la norme (API ) GL5
l' huile mobilube ls est une gl5 donc tu devrais avoir bon ( apres des fois l'huile c'est étonant )
mil 2105 = gl4
mil 2105 b = gl5
l' huile mobilube ls est une gl5 donc tu devrais avoir bon ( apres des fois l'huile c'est étonant )
mil 2105 = gl4
mil 2105 b = gl5
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent.
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
aprés je repensais a ca taleur,vu que quand je l'ai récupérer et vidangé,il y avait 0.5l dans le pont au lieux des 7L(il fuyait de partout),c'est possible que ca ait abimé des choses a l'intérieur?
merci de vos reponses a tous,c'est vraiment cool de votre part
merci de vos reponses a tous,c'est vraiment cool de votre part
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
bonsoir a tous!
pipe de collecteur d'échappement changée,elle était irrécupérable..
une question,pourquoi une partie des gaz ressort entre la pipe et l'entrée du pot déchappement quand j'accélere?
ce n'est pas le pot d'origine
grave qu'une partie ressorte a cette endroit?je ne comprends pas pourquoi une partie des gaz sorte a cette endroit plutot qu'a la sortie du pot
pipe de collecteur d'échappement changée,elle était irrécupérable..
une question,pourquoi une partie des gaz ressort entre la pipe et l'entrée du pot déchappement quand j'accélere?
ce n'est pas le pot d'origine
grave qu'une partie ressorte a cette endroit?je ne comprends pas pourquoi une partie des gaz sorte a cette endroit plutot qu'a la sortie du pot
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
Des idées?
Re: 844 sb 4RM
c'est un peu normal vu que ton pot n'est pas serrer sur la sortie d'échappement
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
mon pot est plus haut que la cabine et ca me plait pas,est t'il possible de le raccourcir un peut en le coupant un peut a la sortie?
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
je prefere demander juste pour savoir si ca craint quelque chose ou pas niveau répercussion moteur ou autre
Re: 844 sb 4RM
C'est fait exprès le pot plus long. Si le pot passe, la cabine passe, et puis t'es pas emmerdé avec la fumée
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: 844 sb 4RM
Oui tu peux en enlever un peu , mais Iaisse au moins 10/15cm , c'est plus esthétique , comme les X33
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
vais reflechir a la chose,je voulais juste savoir avant si ca changeait quelque chose ou non
merci
merci
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
Bonjour à tous,je viens de remarquer un truc,ma roue avant droite n'est pas parallèle à la gauche,elle est sortante,tandis que la gauche est bien perpendiculaire au sol.
Normale?
Normale?
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
je suppose que ca doit etre le pivot comme m'avait suggéré d40..?
j'ai du mal controler par rapport a ce qu'il m'avait expliqué....
peut on m'expliquer comment demonter et changer celui ci svp?
faut il vidanger le pont?
j'ai du mal controler par rapport a ce qu'il m'avait expliqué....
peut on m'expliquer comment demonter et changer celui ci svp?
faut il vidanger le pont?
Re: 844 sb 4RM
Leves le et regardes, que mécaniquement toutes les pivots et moyeux soient saint (a minima pas de jeu)
Si ok
Tu parles de parallèle et de perpendiculaire .je suppose que tu parles du carrossage (angle de la roue par rapport a la verticale Z de l'image
le seul réglage possible reste le parallélisme ,de par la chasse et inclinaison des pivots, le réglage du parallélisme influx sur le carrossage
Pour sa valeur ,il faut se référer a ih 946
Si ok
Tu parles de parallèle et de perpendiculaire .je suppose que tu parles du carrossage (angle de la roue par rapport a la verticale Z de l'image
le seul réglage possible reste le parallélisme ,de par la chasse et inclinaison des pivots, le réglage du parallélisme influx sur le carrossage
Pour sa valeur ,il faut se référer a ih 946
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
oui,mon pneu gauche est bien perpendiculaire au sol,et le droit s'en va vers l'extérieur