844 sb 4RM
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
punaise grosse frayeur cette aprem,le tracteur ne voulait plus accélerer,plus rien dans le sac!
en faite il y a une patte vissé sur le carter de boite qui maintient la tige de la pédale d'accélérateur,elle avait été bidouillé avec un fil de fer au lieu d'etre vissée,donc du coup la pedale avait pas assez de course..
me suis dit ca y est le moteur est en vrac!
en faite il y a une patte vissé sur le carter de boite qui maintient la tige de la pédale d'accélérateur,elle avait été bidouillé avec un fil de fer au lieu d'etre vissée,donc du coup la pedale avait pas assez de course..
me suis dit ca y est le moteur est en vrac!
Re: 844 sb 4RM
C't'engin c'est un cadeau payant empoisonné
- FARMALL CUB
- Messages : 1953
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
Re: 844 sb 4RM
Au moins tu t’ennuies jamais, à chaque jour une surpriseguillaume1318 a écrit : ↑23 mai 2020 20:47 punaise grosse frayeur cette aprem,le tracteur ne voulait plus accélerer,plus rien dans le sac!
en faite il y a une patte vissé sur le carter de boite qui maintient la tige de la pédale d'accélérateur,elle avait été bidouillé avec un fil de fer au lieu d'etre vissée,donc du coup la pedale avait pas assez de course..
me suis dit ca y est le moteur est en vrac!
Re: 844 sb 4RM
C'est le problème avec ces coucou là.
Soit tu t'en sers et les pannes arrive au jour le jour, soit tu les démonte intégralement et tu fais la révision militaire
Soit tu t'en sers et les pannes arrive au jour le jour, soit tu les démonte intégralement et tu fais la révision militaire
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- chris38234
- Messages : 14191
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: 844 sb 4RM
Pas que militaire, dans l'aéronautique et le ferroviaire, les mécano désosses entièrement TOUT, le fuselage d'un avion ressemble à un sapin de Noel avec plein étiquettes de repère.
C'est grâce à ces entretiens méticuleux que ces machines sont encore en service 30, 40 voir 50 ans après leurs première mise en service.
Exception faire du A380 !!!
C'est grâce à ces entretiens méticuleux que ces machines sont encore en service 30, 40 voir 50 ans après leurs première mise en service.
Exception faire du A380 !!!
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: 844 sb 4RM
+1 tout y passe tôt ou tard sur des xème mains sans entretiens. Même les simples comme bonjour .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
ha!!!!
impeccable les mecs alors!
il y a un gite pas loin de la maison,dites moi la date pour que je vous le reserve!
impeccable les mecs alors!
il y a un gite pas loin de la maison,dites moi la date pour que je vous le reserve!
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
salut a tous!
mon collecteur est cassé au niveau de la pipe,l'ancien proprio avait tenté de le ressoudé,mais bof,plein de fuites..
j'ai essayé avec du mastik a échappement,mais ca n'a pas tenu..
donc quand je roule les gaz remontent dans la cabine,et la c'est vraiment insupportable..
est ce difficile de changer le collecteur?
des points a faire attention?
merci a vous et bonne journée!
mon collecteur est cassé au niveau de la pipe,l'ancien proprio avait tenté de le ressoudé,mais bof,plein de fuites..
j'ai essayé avec du mastik a échappement,mais ca n'a pas tenu..
donc quand je roule les gaz remontent dans la cabine,et la c'est vraiment insupportable..
est ce difficile de changer le collecteur?
des points a faire attention?
merci a vous et bonne journée!
Re: 844 sb 4RM
c'est pas facile mais il faudrait le faire moteur chaud pour éviter de casser des vis ou goujons du collecteur
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- Papounet 82
- Messages : 18158
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
dc si j'ai bien compris c'est galere..
Re: 844 sb 4RM
Moteur chaud et avec des chocs ça va le faire ! Pour le souder tu chauffe un peu tu soude bien si tu a une branche basse ou autre ça te fera une sécurité ... Mon 433 je l'ai soudé ça n'a plus bougé !! Sinon tu protège bien et tu soude sur place
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 844 sb 4RM
le mieux c'est que je le demonte,je tente de le ressouder ou en mettre un d'occase est quand meme mieux?
Re: 844 sb 4RM
Salut franchement moi je embêterai pas la une soudure
Qui en plus te servira de fusible si tu touches une branche avec le pot
Qui en plus te servira de fusible si tu touches une branche avec le pot
Re: 844 sb 4RM
La soudure coûte presque rien et après tu as le temps de voir