démarrage IH 745 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
YANN78
Messages : 77
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:03

démarrage IH 745 XL

Message non lu par YANN78 »

Bonjour à toutes et tous

j'ai un soucis mon ih 745 xl ne veut plus démarrer depuis ce matin il ne fume même pas a l'échappement.

Es ce que vous auriez une idée en démontant le boulon de purge le gasoil coule en pompant à la main.

J'ai fait une bêtise en pompant du fuel de ma cuve dans un bidon de 20 litres je me suis trompé de bidon et il restait un fond de produit phytosanitaire.

es ce que la pompe à injection peut lâchée ?

Par avance merci.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par CHBO »

Un truc bête, la tirette d'arrêt est pas resté mise?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
YANN78
Messages : 77
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:03

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par YANN78 »

non malheureusement le cable est neuf et il fonctionne bien
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par CHBO »

Ok tu as desserrer un ou deux tuyaux d'injecteur pour le purger correctement? Si le moteur est bon il doit démarrer sur 3 cylindres
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
YANN78
Messages : 77
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:03

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par YANN78 »

non j essayerai demain
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par nicolaon »

Bonjour
En premier si le carburant est souillé, n'alimentez plus votre pompe avec .
Pour vous donner un aperçu / Un type malveillant, a introduit de l'engrais dans la voiture d'un taxi (et oui fallait y pensser). Tout a était remplacé du reservoir au injecteurs
Donc dans un premier temps ,vidangez la pompe en desserrant la trappe de visite. Celle du bas qui sur la photo est substituer par une plaque polycarbonate
Puis vous faite une alim auxiliaire a l'aide d'un bidon propre, des tuyaux soupke et un petit filtre ,meme a essence comme la photo
et vous alimentez et rincez la pompe par balayage ,une petite poire ,peu onéreuse va bien
vous pouvez rajouter des adjuvant genre nettoyant injecteur dans le bidon

Une fois que la pompe ne baignera dans rien de dangereux pour elle ,vous d'ébranchez le cable de la tirette stop .La vous contrôlez si le ressort la ramène franchement ,rapidement le levier
Vous dégrafez le ressort du levier stop sans aucun démontage (comme la photo)
puis vous faite naviguer ce levier plein de fois qui doit ne comporter aucune resistance
Pour les tentative de démarrage vous laisserez le levier en buté marche normale, qui est sa position de travaille habituels

Mais il est fort probable qu'elle ne refonctionnera pas
Alors le mieux sera de la déposer avec ses injecteurs, pour la pour la faire réviser
image d'un bidon filtre etc et de la plaque pour vidange
Image
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par CHBO »

Oups! J'ai lu le sujet un peu trop vite et j'ai pas vu que tu as pris un bidon pollué :oops:

Nicolaon a raison, commencer par un bon nettoyage
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
YANN78
Messages : 77
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:03

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par YANN78 »

merci bcp je essayer de nettoyer tout et en commençant par les filtres il y avait le plein es ce que deux ou litres de produit peuvent engendrer des problèmes aussi important ?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: démarrage IH 745 XL

Message non lu par nicolaon »

Sur une Bosch va, il n'y aura pas forcément beaucoup de mal ,si le produit ne fait pas totalement griper et ou corroder .Mais si le produit fait un peu coller ,la mettre hors de fonctionnement , comme d'autres model est vite fait
Une pièce de régulation est très vite bloqué en fin de débit, donc débit nul .Elle peut être nettoyé sur place. Mais il y aura peu de candidat a cette exercice. Après d'autre pièce peuvent coincer aussi sans gêner sa rotation ni casse . Mais globalement ,il faut déposer la pompe pour la réviser :oops:
Si vous avez encore de cette matière , faites le teste de voir dans un bocal de verre, comment il se comporte/mélange et décante au gnr ,pour voir ,si il serait éventuellement en dépôt au font du reservoir
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre