révision générale kohler K
révision générale kohler K
Avis aux connaisseurs de kohler K:
Je suis en train de réviser celui de mon case 222 et j'aurais sans doute plein de questions.
Voici la première: sur les segments, il y a un côté (a l'interieur) qui est chanfreiné et l'autre pas. Est-ce que le chanfrein va du côté de la culasse ou bien du côté du vilebrequin ?
Je suis en train de réviser celui de mon case 222 et j'aurais sans doute plein de questions.
Voici la première: sur les segments, il y a un côté (a l'interieur) qui est chanfreiné et l'autre pas. Est-ce que le chanfrein va du côté de la culasse ou bien du côté du vilebrequin ?
- MaxSuperCub
- Messages : 878
- Enregistré le : 03 juil. 2015 13:52
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Re: révision générale kohler K
Salut, chanfrein côté culasse pour tes segments
Re: révision générale kohler K
Ok merci bien, je mettrai des photos
Re: révision générale kohler K
bonjour, aujourd'hui, reçu le kit de joints, la pompe a essence, et le carbu. J'ai déjà la bobine et le condensateur de neuf. remontage et normalement il devrait repartir pour quelques années.
Re: révision générale kohler K
Vendredi soir dans l'attente de mes pièces
Que voici.
A l'instant, une bonne part de faite.
Re: révision générale kohler K
ça y est ça fonctionne convenablement
il manquerait un régage du carbu je pense. si je pouvais avoir des conseils pour faire celà ca serait top - Fichiers joints
-
- moteur7.jpg (150.19 Kio) Vu 4872 fois
Re: révision générale kohler K
Salut, il marche maintenant très bien, mais la batterie du tracteur ne charge pas, donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me faire un schéma du circuit de charge, A+
Re: révision générale kohler K
Si il démarre aussi a l'aide de la dynamo vous tapez" dynastart " sur le net ,vous trouverez peut etre votre bonheur
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: révision générale kohler K
Merci ,moi, je n'ai pas de chiffres, mais des lettres et je ne sais pas à quoi cela correspond .sur le régulateur, j'ai :
L
BAT b+/30?
F
GEN
Et sur le "démarreur/dynamo" (Delco Rémy) je n'ai que deux bornes: F et Où est branché la fonction démarrer
L
BAT b+/30?
F
GEN
Et sur le "démarreur/dynamo" (Delco Rémy) je n'ai que deux bornes: F et Où est branché la fonction démarrer
Re: révision générale kohler K
C'est bon, voici mon montage
- sterile1664
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Re: révision générale kohler K
Débranché le régulateur, et moteur tournant, verifie que tu as une sortie de tension en F et en B+, plus le générateur tourne vite, plus la tension doit être importante, sur les 2 bornes, masse cosse si il y a rien, faut chercher plus loin
Re: révision générale kohler K
Je l'ai fait tourner avec une perceuse (1400tr/min: beaucoup moins que normalement) avec les 2 bornes débranchées 0.42v
Re: révision générale kohler K
En tirant directement de la batterie à "F", j'ai 4v toujours avec ma perceuse.
J'ai changé le régulateur il y a 6 mois, et depuis, ça n'a jamais chargé.
J'ai changé le régulateur il y a 6 mois, et depuis, ça n'a jamais chargé.
- sterile1664
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Re: révision générale kohler K
Il faut prendre entre borne et masse, sur les 2, mais 0,42 v ça craint !
Tu as des références ou photo de tes éléments incriminés ?
Tu as des références ou photo de tes éléments incriminés ?
Re: révision générale kohler K
J' ai continué mon investigation, je n'ai jamais d'exitation, pourtant le régulateur est neuf tout comme les connections.
Quelle doit être la tension d'exitation
Quelle doit être la tension d'exitation