révision générale kohler K

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: révision générale kohler K

Message non lu par marien63 »

Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: révision générale kohler K

Message non lu par sterile1664 »

pour moi, ce qui est en photo est une simple dynamo et pas un système de démarrage et charge combiné … Et sur la borne F, débranchée… j'insiste, tu dois monter à plus de 12v... Si ce n'est pas le cas, le conjoncteur de ton régulateur ne peut pas entrer en fonction, donc pas de charge.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: révision générale kohler K

Message non lu par nicolaon »

Ne t'enmerdes pas a l'entrainer ,tu la testes en moteur. Si ça ne marche pas ,testes si il n'y plus de passage a ex inducteurs puis, collecteur induit
Excitation max :arrow: ub
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: révision générale kohler K

Message non lu par marien63 »

sterile1664 a écrit : 14 juin 2020 20:32 pour moi, ce qui est en photo est une simple dynamo et pas un système de démarrage et charge combiné … Et sur la borne F, débranchée… j'insiste, tu dois monter à plus de 12v... Si ce n'est pas le cas, le conjoncteur de ton régulateur ne peut pas entrer en fonction, donc pas de charge.
C'est pourtant bien ça que j'ai. bon, on vera ça le week-end prochain.
:merci:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3579
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: révision générale kohler K

Message non lu par Masterboy633 »

J'avais vu quelque part que pour voir si la Dynastart fonctionne en démarreur et en chargeur, il fallait la mettre à la masse et la lancer en touchant la borne " démarreur" avec la cosse +.
Puis, une fois lancé, toucher la borne " chargeur ". Normalement, ça freine la Dynastart.
J'avais testé sur la mienne, ça fonctionne.
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: révision générale kohler K

Message non lu par marien63 »

Oui, en effet elle est fortement freinée mon problème n'est donc pas là.
Répondre