Restauration ih 523
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Re: Restauration ih 523
Bonjour, pour le frein filet loctite et d autres marques ont une gamme de produits specifiques,le 577 et le 542 sont a privilegier pour l etancheite, le teflon et la filasse detruisent les pompes
Re: Restauration ih 523
Je confirme, il faut utiliser une résine d’étanchéité, la loctite 542 par exemple comme citée plus haut, le Téflon se dégrade rapidement sous l’effet de l’huile.
Re: Restauration ih 523
Ok merci messieurs, un ami en a mis à un raccord de la fendeuse je vais devoir commander pour demonter enlever le téflon et remettre du locataire 542 alors....
Ça me servira pour mes raccord fuyards du 523 par la même
Ça me servira pour mes raccord fuyards du 523 par la même
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Re: Restauration ih 523
Bonjour, perso j utilise le 577 car plus facile pour un demontage ulterieur,il faudra chauffer pour le 542 , dans les deux cas ca resiste a plus de 200 bars ,pour la boulonnerie sans trop de vibrations , j utilise le 243 ,