Restauration ih 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
saint dizier
Messages : 31
Enregistré le : 19 sept. 2016 21:41
Localisation : haute marne

Re: Restauration ih 523

Message non lu par saint dizier »

Bonjour, pour le frein filet loctite et d autres marques ont une gamme de produits specifiques,le 577 et le 542 sont a privilegier pour l etancheite, le teflon et la filasse detruisent les pompes
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Re: Restauration ih 523

Message non lu par johann54 »

Je confirme, il faut utiliser une résine d’étanchéité, la loctite 542 par exemple comme citée plus haut, le Téflon se dégrade rapidement sous l’effet de l’huile.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Restauration ih 523

Message non lu par trax »

Ok merci messieurs, un ami en a mis à un raccord de la fendeuse je vais devoir commander pour demonter enlever le téflon et remettre du locataire 542 alors.... ;)
Ça me servira pour mes raccord fuyards du 523 par la même :yes:
saint dizier
Messages : 31
Enregistré le : 19 sept. 2016 21:41
Localisation : haute marne

Re: Restauration ih 523

Message non lu par saint dizier »

Bonjour, perso j utilise le 577 car plus facile pour un demontage ulterieur,il faudra chauffer pour le 542 , dans les deux cas ca resiste a plus de 200 bars ,pour la boulonnerie sans trop de vibrations , j utilise le 243 ,
Répondre