Acquisition 844SB

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par geronimo69 »

les tiroirs des distributeur bouge bien rien de casser ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Ced
Messages : 32
Enregistré le : 12 juin 2006 13:27

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par Ced »

Quand j'actionne la manette ca bouge tres bien sans points durs. Apres de la à savoir si c'est cassé, je n'ai rien démonté de ce coté pour l'instant. Les deux seules pistes que j'ai c'est soit le distributeur soit la pompe mais je me dit que comme le relevage fonctionne.... Quel poids minimum je pourrais monter sur le relevage pour savoir si il lève vraiment bien ?
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par geronimo69 »

si tu a 0 de pression , le simple fait de monter dessus devrai l’empêcher de monter , après deja 500kg
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Ced
Messages : 32
Enregistré le : 12 juin 2006 13:27

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par Ced »

D'accord, merci.
Je vais aller voir un copain agriculteur et mettre une masse sur le relevage pour voir si il les lève.
Et ce n'est pas le manomètre car il est neuf et je l'ai testé sur un autre tracteur.
Je vous tiens informé.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par Jeanba »

Ced a écrit : 29 juil. 2020 00:25 Quand j'actionne la manette ca bouge tres bien sans points durs. Apres de la à savoir si c'est cassé, je n'ai rien démonté de ce coté pour l'instant. Les deux seules pistes que j'ai c'est soit le distributeur soit la pompe mais je me dit que comme le relevage fonctionne.... Quel poids minimum je pourrais monter sur le relevage pour savoir si il lève vraiment bien ?
T'as pas dit que tu levais des arbres?
IH 744 Siffleur !!!
Ced
Messages : 32
Enregistré le : 12 juin 2006 13:27

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par Ced »

Oui c'est ça Jeanba. Avec une pince j'attrape les troncs, les soulève et les tire dans la forêt. Le problème c'est que le verin ne serre pas du tout et du coup j'embarque rien pour l'instant.
J'ai fait un test ce matin avec une masse de 900 kg et le tracteur leve sans problème. Je pense que mon problème vient du distributeur. Il faut que je démonte, je nettoie si c'est encrassé et je contrôle que rien n'est cassé.
lolof240
Messages : 2777
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Acquisition 844SB

Message non lu par lolof240 »

Salut ton distributeur ne plus doit être étanche
Répondre