bonjour à tous
en plus de mon 745 et mon 856xl, j'ai un tractopelle 590 SR1 de 2004.à l’automne, le moteur a commencé a avoir des variations de régimes et ne tenait plus le ralenti pour finir par caler et plus redémarrer....
j'ai tout d'abord pensé au filtre à gasoil (qui effectivement était plein de merde, vive le GNR) mais après l'avoir changé et purgé le tout. rien à faire le moteur ne veut pas démarrer.
j'ai ensuite cherché une prise d'air, j'ai donc changé les joints torique des raccords rapides (perso, ça vaut pas les raccords banjos) et toujours rien. pourtant le gasoil arrive bien, il fume mais ne veut pas y aller..
bref je commence à secher!!!
quelqu'un aurait une idée
merci d'avance
probleme moteur Case 590 SR1
Re: probleme moteur Case 590 SR1
Bonjour
est tu sur que le gas oil arrive bien aux injecteurs une fois avoir déssérré les tuyaux ,normalement tu dois avoir un petit filtre entre le réservoir et la pompe alimentation la tu controlé voir changé ,la pompe d alimentation marche t elle correctement car elle peut étre en cause ,autre possibilité de panne sur la pompe a injection il y a une électrovanne électrique pour l arrét marche t elle et est t elle alimentée aprés contact
est tu sur que le gas oil arrive bien aux injecteurs une fois avoir déssérré les tuyaux ,normalement tu dois avoir un petit filtre entre le réservoir et la pompe alimentation la tu controlé voir changé ,la pompe d alimentation marche t elle correctement car elle peut étre en cause ,autre possibilité de panne sur la pompe a injection il y a une électrovanne électrique pour l arrét marche t elle et est t elle alimentée aprés contact

oui j'ai dévissé les tuyaux sur les têtes d'injecteurs et le gas oil arrive bien!!!
oui il arrive bien mais a tu l impréssion qu il y aurait vraiment de la préssion car ca peut arriver mais pas assez de préssion pour faire ouvrir les injecteurs ,si tu ouvres le raccord du tuyau d arrivée de gas oil sur la pompe injection et que tu actionne la pompe d alimentation le gas oil arrive t il bien car peut étre que la pompe d injection n est pas assez purgée ,ou alors elle a pris un coup vu que tu dis que le filtre était trés sale ,sinon au niveau filtre a air et admission tout serait correct
y compris état moteur par lui méme

Je vais regarder ça . J’espère que c’est pas la pompe, parce que si je dois la démonter ça va être très compliqué...
Malheureusement cette série, avec ses cousins NH, a connu des problèmes de pompe d'injection.
En espérant que ce ne soit pas ça pour toi
En espérant que ce ne soit pas ça pour toi

a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
j'espère aussi que ça ne vient pas de là, parce qu'y a vraiment pas de place pour travailler dessus....
je regarderai quand il fera beau!!!!
je regarderai quand il fera beau!!!!