Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Paulo59
Messages : 28
Enregistré le : 28 juin 2019 15:06

Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par Paulo59 »

Bonjour j'ai demonter mon ih 845s, je l'ai coupé en deux et retirer le mecanisme jusque la pas de soucis. Maintenant je dois démonter la butée d'avancement et la butée de prise de force, cote boîte mais je ne vois pas.comment je pourrais faire quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plaît ??
Et le joint spy côté boite ou ce trouve t'il et comment ce démonte t'il ??
Merci à tous pour vos réponses
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour démonter les butées faut tout faire venir avec les portes butées en faisant coulisser sur le tube vers l extérieur une fois sortie les fers plat de commande arrété par les goupilles fendue qui sont relié aux commandes des axes qui viennent de l extérieur et aprés suffira de les séparer en tapant dessus vu quelles sont enmemchées de force, aprés pour aller chercher le joint d arrét d huile il se trouve dans le tube faut déposer celui ci fixé avec les 4 vis au fond sur le carter de boite mais avant faudra au moins déposer un axe de commande qui vient de l extérieur le plus génant et peut étre les 2 ,y a aussi un petit joint spi entre les 2 arbres qu il fraudra aussi déposer qui se trouve dans l arbre de pdf y compris un roulement aiguille en 2 partie qui est a controler
Paulo59
Messages : 28
Enregistré le : 28 juin 2019 15:06

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par Paulo59 »

D'accord merci de votre réponse et côté moteur j'ai juste le joint de palier à changé ? C'est un joint papier je les refait a la pâte à joint ou pas ?
Paulo59
Messages : 28
Enregistré le : 28 juin 2019 15:06

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par Paulo59 »

Et est ce que quelqu8pourrait me donner le couple de serrage de l'embrayage et du volant moteur ? Il me semble que cest 15 kilo en 3 passe mais pas sure de moi ?
Merci de vos réponses 👍
d40
Messages : 4038
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par d40 »

le joint papier est la pour l étanchiété entre la flasque qui fait support au joint de palier et le bloc moteur mais le joint de palier est un joint spi ,pour le serrage du volant moteur c est 12 mkg
Paulo59
Messages : 28
Enregistré le : 28 juin 2019 15:06

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par Paulo59 »

Ok merci donc je sert le volant moteur à 12 mkg et l'embrayage a 12 mkg aussi ?
furet76
Messages : 309
Enregistré le : 27 févr. 2018 15:39

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par furet76 »

Paulo59 a écrit : 30 janv. 2020 20:57 Ok merci donc je sert le volant moteur à 12 mkg et l'embrayage a 12 mkg aussi ?
pas 12kg pour l'embrayage... les vis vont cassé a 8 9kg
Paulo59
Messages : 28
Enregistré le : 28 juin 2019 15:06

Re: Démontage butee d'avancement et butee de prise de force

Message non lu par Paulo59 »

Justement je les sert à combien alors ? Merci de ta réponse
Répondre