Pompe injection

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nicolaon
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Re: Pompe injection

Message non lu par nicolaon »

Moteur a petite cylindré . N'importe qu'elle pompe 4 cylindres en état, devrait le démarrer
les axes pour que vous ayez idée de leur positions .Les tocs a peu près dans les rayons des leviers
Image
https://i.goopics.net/KN7a0.jpg
Entre le tiroir et son toc il y a un ressort et des cale
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Merci pour les infos.
Je vous tiens au courant
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Je viens de trouver le problème de la « nouvelle pompe « !!
Et le message de nicolaon m’a beaucoup aidé !
Après avoir démonté la petite plaque maintenue par les 4 vis à tête fraisée, je me suis aperçu que le minuscule axe qui entraîne par partie « accélération «  est cassé !
Par contre impossible de remonter l’ancien à la place : pas la même forme.
Je me résous donc à remonter l’ancienne pompe avec les joints de la plus récente pour résoudre mes problèmes de fuites (ce qui était mon principal soucis au départ...
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

[/img]
nicolaon a écrit : 07 janv. 2020 09:17 Moteur a petite cylindré . N'importe qu'elle pompe 4 cylindres en état, devrait le démarrer
les axes pour que vous ayez idée de leur positions .Les tocs a peu près dans les rayons des leviers
Image
https://i.goopics.net/KN7a0.jpg
Entre le tiroir et son toc il y a un ressort et des cale
Voir la pièce du milieu à laquelle il manque le petit « pointeau « 
Voir la pièce du milieu à laquelle il manque le petit « pointeau « 
AAB7E178-FC89-498B-91A1-331667467232.jpeg (153.95 Kio) Vu 1659 fois
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Je suis perdu...au secours !
Il ne démarre toujours pas. La pompe est correctement calée (10 degrés au vilebrequin, repère de la pompe pile sur le petit trait (pas celui avec le L), le gasoil arrive bien aux injecteurs quand on les desserre, mais il ne tousse même pas.
J’arrête pas de recharger la batterie tous les soirs car après 10 minutes à essayer elle est déchargée.
Les deux petits axes des biellettes d’accélérateur et d’arrêt sont biens montés.
Je les tourne tout doucement avec une pince l’un et l’autre mais ça change pas grand chose...
Est-il possible que je l’ai noyé à force d’essayer ?
Si c’est le cas que dois-je faire maintenant ?
Help
Y a-t-il quelqu’un dans les environs de chez moi (Colombey-les-Deux-Églises 52) qui pourrait m’aider?
Laurent
Fichiers joints
D1A078B1-5326-482B-BB1C-3C7F3BB0E0FA.jpeg
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d40
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Re: Pompe injection

Message non lu par d40 »

de quel repére tu parles :?: ( pas celui avec le L ) des photos ,faudrait faire un éssai ,enlever un injecteur le mettre dehors avec le tuyau branché faire tourner le moteur et voir si l injecteur crache normalement des fois que, comme tu dis que le gas oil arrive aux tuyaux
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

C’est le petit trait sur la partie ronde a l’intérieur de la pompe qui se trouve juste sur l’index en tôle fixé avec une vis.
d40
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Re: Pompe injection

Message non lu par d40 »

ah ok compris ,une question ,a tout hazard lors de tes manoeuvres d échange de pompe est tu sur de pas avoir déplacé le pignon d entrainement de la pompe par rapport au pignon qui l entraine car c est facile a faire :?:
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Non j’ai revérifié cela... je suis bien sûr le repère numéro 4 comme il faut d’après le tableau vu précédemment.
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Je viens de retrouver une photo que j’avais pris avant de démonter : on distingue les orientations des axes des deux leviers. Je ressayerai lundi (quand ma batterie sera rechargée) en les mettant dans la même position.
Fichiers joints
6286AD74-0FEF-428C-BC86-A9928A52596C.jpeg
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d40
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Re: Pompe injection

Message non lu par d40 »

méfie toi quand tu parles du n°4 ca veut rien dire dans ton cas,ca c est bon quand on remonte la distribution et que l on cale avec les repéres ,moi je te conseille de mettre le moteur en position de compréssion sur le 1er cylindre avant et point mort haut et controler les repéres sur la poulie par rapport a l index si ca correspond y compris comme dis avant les repéres internes de pompe , des fois on est surpris vaut mieux repartir a zéro c est vite fait et on est sur
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Oui je me disais que si ça se trouve la poulie en bout de vilebrequin a déjà été démontée et pas remontée au même endroit. (Est-ce possible ? Il y a trois vis qui la tiennent). Ça expliquerait que mon calage aux 10 degrés ne serait pas bon!
Comment vérifier que mon cylindre 1 soit au point mort haut sur le zéro de la poulie?
d40
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Re: Pompe injection

Message non lu par d40 »

t a tout compris c est ca que je voulais dire c est pour ca qu il faut repartir a zéro pour étre sur
regarde tes mp
Laurent IH624
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Re: Pompe injection

Message non lu par Laurent IH624 »

Est-ce que quelqu’un sait comment régler les deux biellettes de la pompe à injection de mon 624 ?
Quelqu’un a un schéma ?
Merci
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romain28
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Re: Pompe injection

Message non lu par romain28 »

Bonjour Laurent

Je suis pas le plus expert sur les pompes VA mes j’ai déjà refait 3-4 pompes de 624 à changer les joints etc...

Pour recaler les levers je la teste sur mon banc d’essai diesel avec les éprouvettes, la procédure est qu’il faut commencer par un levier pour avoir un débit maximum et par la suite pouvoir régler l’autre, avec les indications constructeurs.
A expliquer comme ça parer simple mais c’est assez minutieux a faire

(J’ai pas pris la peine de tout lire ton aventure mais j’ai put apercevoir que tu est embêté avec les deux montages différents de commande de pompe j’ai eu le même problème d’une commande axe cassé... )
FU235D utility, farmal H, 624, BMD, B450st, 845xl, 1056xl, 267, râteau fan ih, charrue F9a 3 corps traînée ih, som40b, sfv201, sfvFV1, allis chalmers B, botteleuse rivierre casalis TRS2075, faucheuse pz
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