Recherche de pièces et problèmes d'indicateur combiné 323

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
greg63
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2019 19:23

Recherche de pièces et problèmes d'indicateur combiné 323

Message non lu par greg63 »

Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces pour mon IHC 323 Agriomatic. L'ancien propriétaire n'avait pas le bouchon de remplissage d'huile moteur et je n'arrive pas à le trouver en pièces détachées... Y a-t-il un site en particulier ?
Et j'ai aussi la jauge de température de l'indicateur combiné qui ne fonctionne pas est-ce réparable ?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Recherche de pièces et problèmes d'indicateur combiné 323

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour le bouchon sur un site je sais pas mais peut étre dans une casse car ce moteur a était monté sur d autre engins ,pour la température déja voir si le fil au niveau de la sonde sur le thermostat coté moteur s il est branché sinon faut le mettre a la masse en le faisant toucher a de la férraille et voir si l aiguille monterais a son maximum au cadran avec le contact mis bien sur si ca marche pas ainsi fil cassé ou cadran hs savoir aussi si celui ci est alimenté en + aprés contact
Répondre