Prise de force avant Mx 170

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Prise de force avant Mx 170

Message non lu par didierika »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ensemble prise de force avant pour monter sur mon Mx 170. En vue de mettre une faucheuse frontale... Si vous connaissez ça... mon relevage avant est un HB mais je ne sais pas si le relevage et la prise de force doivent être compatibles...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par CHBO »

salut,

normalement il faut qu'ils soient compatibles
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par didierika »

Re
Personne ne sais où je pourrais trouver ça?😊😃🙋🙃🖐
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par case ih »

chez lebun ils avaient un ensemble,rel avant + pdf frontrale mailleux
l'ensemble non discosiable 3000e

je suis aussi a la recherche d'une pdf frontale pour mon mx 150
le mien a une rel origine fonte,bonjour la galere pour trouver ca
bon moi c'est que pour la saison 2021
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par CHBO »

Personne peux te faire une offre en HB?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par didierika »

J attends une offre de la part du concessionnaire qui m'a fait la proposition de faucheuse... Mais je me disais que sur un tracteur qui a 17 ans j aurais peut être trouvé en occasion... J ai déjà appelé chez lebrun, leur site internet est pas à jour, la prise de force avant est vendue depuis longtemps... J ai aussi appelé bejenne, daguet et autres mais personne a ca...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par CHBO »

A l'époque c'était les relevage avant qui commençait à être courant,pas les pdf.
Ya que depuis 5-6 ans que tu commence à en voir en origine

Tu as essayé le groupe ALEX LAFFONT?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par case ih »

agriland dans le 56,ils sont pas mal achalandes,mais je te previent c'est des bandits,ils vendent tres cher
de toute facon tu as de la chance,ton relevage hb,c'est du courant et tu trouvera en neuf pour pas trop cher,vu le prix des occas,il faut en plus se taper le montage,rajouter les commandes en cabine,ca vaut pas trop le coup
par contre pour le mien en origine je suis pas sorti le cul des ronces,ils le font plus en neuf :bou: :bou:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par CHBO »

Pour case ih: Et trouver un ensemble complet et revendre ton relevage origine ça pourrait se faire?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par case ih »

oui mais je prefererai garder le rel origine,il est chouette,et j'ai galere pour le trouver et le remettre a neuf
j'avait contacte lebrun quand ils avaient mis en vente leur ensemble mais j'ai prefere attendre,je me laisse tout 2020 pour voir si je trouve qqe chose en occas,apres me faudra prendre une decision
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par jardi85 »

case ih a écrit : 17 déc. 2019 09:44 agriland dans le 56,ils sont pas mal achalandes,mais je te previent c'est des bandits,ils vendent tres cher
de toute facon tu as de la chance,ton relevage hb,c'est du courant et tu trouvera en neuf pour pas trop cher,vu le prix des occas,il faut en plus se taper le montage,rajouter les commandes en cabine,ca vaut pas trop le coup
par contre pour le mien en origine je suis pas sorti le cul des ronces,ils le font plus en neuf :bou: :bou:
Tu t'est renseigner chez zuidberg ? car il y a quelques années je les avait contacter pour mon 5120 et avait un kit PDFA pour le relevage d'origine ….
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par jardi85 »

didierika a écrit : 13 déc. 2019 08:00 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ensemble prise de force avant pour monter sur mon Mx 170. En vue de mettre une faucheuse frontale... Si vous connaissez ça... mon relevage avant est un HB mais je ne sais pas si le relevage et la prise de force doivent être compatibles...
Ton relevage HB ,c'est un Zuidberg ? ,si oui ;pas de soucis pour y trouver une prise de force qui s'y adapte en neuf ….
Par contre si c'est un LB , il n'en font plus qui vont sur ce relevage ...
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par didierika »

En fait je me suis trompé,c'est pas un hb c'est un hydrac... et à priori on peut mettre une prise de force zuidberg dedans...
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par jardi85 »

Hydrac fabrique toujours …. et il me semble qu'ils font des montages d'origine pour certaines marques ….. ;)
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Prise de force avant Mx 170

Message non lu par didierika »

Bon affaire faite ... Prise de force zuidberg à monter... quand elle sera livrée... C'est juste un peu con que la tôle en dessous des radiateurs gene et qu'il faut la couper pour le passage de l'arbre... et quelle que soit marque de prise de force...
Répondre