problème d'allumage iH 4210

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ypfa67
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problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Bonjour à tous
Mon tracteur à de plus en plus souvent du mal à démarrer: j'ai la batterie bien chargée, je purge les 2 filtres à gazole , et j'essaye de démarrer...
le démarreur tourne, mais c'est tout pas de fumée au pot , un peu comme s'il n'y avait pas de gazole , je fais plusieurs tentatives puis j'attends 1 à 2 minutes et je recommence et là il y a d’abord de la fumée au pot puis il fini par démarrer à temps avant que la batterie ne soit à plat !.
Si vous avez une idée , n'hésitez pas ..
d40
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Re: problème d'allumage iH 4210

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Bonjour
ton probléme serait que ton circuit alimentation gas oil se désamorce ,tes filres sont t ils propre,le gas oil arrive t il bien a l entrée des filtres quand tu actionne la pompette et celle ci marche t elle bien et pas de fuite extérieure :?: faut aussi controler les tuyauteries voir les fuites surtout celle qui va au réservoir depuis la pompette pas poreuse ou partiellement bouchée :?: en fait faut étre sur de tout ces points pour pouvoir résoudre
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Merci d40
qu’appelle tu la pompette ?
d40
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par d40 »

béh a coté des filtres a gas oil tu dois avoir comme un champignon noir sur un boitier rond ou capsule et de la on pompe pour amorcer normalement, ca voudrait dire que ta jamais eue a ramorcer suite a échange des filtres ,sinon fait des photos coté gauche moteur et coté droit aussi
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

ok, je vois ça demain si la pluie me laisse approcher du tracteur :lol:
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ih 946
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ih 946 »

regarde s'il n'y a pas un petit clapet anti retour sur le tuyau de retour de la pompe injection :!: sur les XL il y en avait : si pas étanche :?: : désamorçage :oops: au bout de 5 minutes d'arrêt est ce que tu as le problème ou seulement après des heures d'arrêt :?:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

alors le problème je ne l'ai qu'après plusieurs heures d'un jour à l'autre en fait mais, d'un autre côté je n'ai pas eu l'occasion de le redémarrer plusieurs fois dans la journée
didierika
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par didierika »

C'est ça,comme dit plus haut le circuit de gasoil se désamorce , tu as une prise d'air quelque part. Moi je commencerais par changer le tuyau d aspiration entre le réservoir et la petite pompe manuelle. Tu peux même ajouter un clapet antiretour juste avant la pompe.Cela peut aussi être dû à la pompe manuelle qui est défaillante. Elle ne coûte pas cher à remplacer. ..
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Bon je vais essayer de mettre des photos...
c'est un tracteur que j'ai acheté il y a peu, d'occasion, les filtres sont difficiles d'accés à cause du support du chargeur qui passe pile poil devant.
En tout cas il est crade :oops:
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ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

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ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

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Pas de fuite sous la crasse et je ne trouve pas la pompinette ??
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743ih
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par 743ih »

de l' autre coté
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

de l'autre côté du moteur ?
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743ih
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par 743ih »

ypfa67 a écrit : 29 nov. 2019 14:08 de l'autre côté du moteur ?
oui

sois tu as une pompette meca sur le bloc moteur ou c' est une électrique entre le reversoir et les filtres
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
ypfa67
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Re: problème d'allumage iH 4210

Message non lu par ypfa67 »

Rien trouvé, j'ai la durite qui pars du réservoir au filtres ( celle qu'on vois à droite du filtre ) c'est tout.
Ensuite après les filtres une durite va à la pompe injection et après...
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