remise en route cvx130
Re: remise en route cvx130
salut à tous
bon j'ai résolu mon problème d'arrivé de fioul sur le cvx 130, c'est le clapet antiretour que j'avais monter qui était complètement bouché.
du coup comme j'ai une pompe électrique, je l'ai supprimé pour pas être embêter à nouveau.
j'en ai profité pour poser les autocollants manquants (cvx 130)
j'ai sortie du lisier avec vendredi
il à marcher impeccable mais au remplissage et à l'épandage, à régime fixe (exemple 2100trs/min) ça lui arrive de donner des petits coups d'accélération (50-100 trs/min de plus le temps de le dire!) de façon aléatoire (2-3 fois en 3/4 minutes de remplissage).
quelqu'un à déjà eu ce problème?
bon j'ai résolu mon problème d'arrivé de fioul sur le cvx 130, c'est le clapet antiretour que j'avais monter qui était complètement bouché.
du coup comme j'ai une pompe électrique, je l'ai supprimé pour pas être embêter à nouveau.
j'en ai profité pour poser les autocollants manquants (cvx 130)
j'ai sortie du lisier avec vendredi
il à marcher impeccable mais au remplissage et à l'épandage, à régime fixe (exemple 2100trs/min) ça lui arrive de donner des petits coups d'accélération (50-100 trs/min de plus le temps de le dire!) de façon aléatoire (2-3 fois en 3/4 minutes de remplissage).
quelqu'un à déjà eu ce problème?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- petit chat 29
- Messages : 201
- Enregistré le : 25 nov. 2008 13:53
Re: remise en route cvx130
heu petite question , pourquoi tourner à 2100 moteur avec une TaL ? perso au pompage c'est la 750 éco moteur au ralenti et pou la vidange c'est en 1000 aussi au ralenti .
Re: remise en route cvx130
L'habitude sans doute!
Mais ça change rien au soucis d'accélération, j'ai essayé différents régimes et c'est pareil
Mais ça change rien au soucis d'accélération, j'ai essayé différents régimes et c'est pareil
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- les avennes
- Messages : 420
- Enregistré le : 31 mai 2021 11:42
Re: remise en route cvx130
il ne le fait qu'avec la prise de force?
Re: remise en route cvx130
Pas sûr, j'ai eu un coup de fil de 10 min et au ralenti, c'était beaucoup moins perceptible mais il m'a semblé qu'il la fait aussi.
On dirait des micro coupures de l'alimentation en gasoil...
On dirait des micro coupures de l'alimentation en gasoil...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Il est où ce clapet ?
Re: remise en route cvx130
c'est un clapet que j'avais monter en refaisant mon circuit gasoil, comme tout le monde se plaignait de la difficulté à les amorcer en cas changements de filtres ou autre, j'en avait monter un avant le filtre primaire.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Messages : 596
- Enregistré le : 14 mai 2009 19:14
Re: remise en route cvx130
Il régule, sur les anciennes pompes injections( et peut être les nouvelles) c'était juste une histoire de vidange il faut de l'huile et pas du fuel dedans pour la lubrification de la pompe.
Re: remise en route cvx130
bonjour à tous
le cvx refait des siennes après environ 750H sans problème! quand on le démarre, soit il monte à fond , soit il fait le YOYO au niveau de l'accélération.
appeler la concession du coin, tomber sur un gars qui les connait très bien (ouf) et suite au infos transmissent il est certain que c'est l'actuateur de pompe.
il m'à donner la procédure pour relever les codes pannes, j'ai les codes EEM et je recherche la signification de ces derniers; quelqu'un aurait la liste à me transmettre?
merci d'avance
le cvx refait des siennes après environ 750H sans problème! quand on le démarre, soit il monte à fond , soit il fait le YOYO au niveau de l'accélération.
appeler la concession du coin, tomber sur un gars qui les connait très bien (ouf) et suite au infos transmissent il est certain que c'est l'actuateur de pompe.
il m'à donner la procédure pour relever les codes pannes, j'ai les codes EEM et je recherche la signification de ces derniers; quelqu'un aurait la liste à me transmettre?
merci d'avance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
Bonjour
quel n° EEM
A + Thierry
quel n° EEM
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
salut thierry, le 66
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
- Messages : 1559
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
Christophe MP
A + Thierry
A + Thierry