je vais étudier ça, merci thierrythierry 1968 a écrit : ↑29 avr. 2020 20:25 BONSOIR
Chistophe tu a les fusibles 36 et 37 et tu a 2 relais K5/6 et K5/56B pour les feux de croisement
regarde ci tu a bien du 12 V sur la fiche 30 (ligne de puissance ) du relai et la fiches 86 ( ligne de pilotage) sur le relais K5/56B
A + Thierry
remise en route cvx130
Re: remise en route cvx130
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
on va attendre un petit peu pour les chaussettes en plus le frangin est Michelin ou rien alors en 540 à l'avant et 650 à l'arrière ça risque de piquer un peu...
et puis vu ce qu'on as déjà mis dedans avant de s'en servir, faut qu'il justifie son salaire
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Je suis dégoûter!
J'ai voulu faire du lisier avec et au pompage, a peine commencé, grosse fumée blanche au reniflard et juste avant de l'arrêter les voyants qui ce sont allumé dont la pression d'huile moteur.
J'ai attendu 5 min et le démarreur tourne mais pas moyen de mettre en route.
Je comprend rien, tout est neuf même la pompe à huile, niveau ok; je vois pas ce qui cloche???
J'ai voulu faire du lisier avec et au pompage, a peine commencé, grosse fumée blanche au reniflard et juste avant de l'arrêter les voyants qui ce sont allumé dont la pression d'huile moteur.
J'ai attendu 5 min et le démarreur tourne mais pas moyen de mettre en route.
Je comprend rien, tout est neuf même la pompe à huile, niveau ok; je vois pas ce qui cloche???
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
Salut
T'avais bien bosser !!!! Aller courage c'est peut être pas trop grave
T'avais bien bosser !!!! Aller courage c'est peut être pas trop grave
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
bonjour
il faut commencé a prendre les compressions et mettre un mano pour la pression d'huile moteur
allé courrage Christophe
A + Thierry
il faut commencé a prendre les compressions et mettre un mano pour la pression d'huile moteur
allé courrage Christophe
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
Il faut savoir que j'ai monté une seconde prise de pression avec alarme au niveau l'arbre à cames et ce qui m'a surpris un peu hier c'est que en bout de champ pendant les manœuvre, dès que le régime était au ralenti ce second voyant s'allumait par intermittence.
Ca fait comme si, a chaud, on était juste au mini pression; ça viendrai pas du clapet de pression en dessous du filtre moteur des fois?
Thierry, tu pense que mes coussinets en on pris un coup en si peu de temps?
Ca fait comme si, a chaud, on était juste au mini pression; ça viendrai pas du clapet de pression en dessous du filtre moteur des fois?
Thierry, tu pense que mes coussinets en on pris un coup en si peu de temps?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Messages : 2565
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: remise en route cvx130
courage a toi
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
non je ne pense pas il n'est pas resté plus de 10 mm allumé
A + Thierry
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
Non 1 a 2min accélérer et quand le voyant de pression d'huile a allumer + alarme j'ai couper direct
je suis quasiment sur d'avoir un problème de pression d'huile.
Il doit avoir 1 bar mini peu importe la température et le manocontact s'ouvre à 0,5 bar.
La il venait d'être démarrer et le temps de dételer le cultivateur et atteler la tonne, soit environ 20-25min, il a pas eu le temps de chauffer.
Je soupçonne le clapet de décharge, je vais le changer avec celui d'origine car j'ai laissé celui qui était monté sur le bloc de rechange
je suis quasiment sur d'avoir un problème de pression d'huile.
Il doit avoir 1 bar mini peu importe la température et le manocontact s'ouvre à 0,5 bar.
La il venait d'être démarrer et le temps de dételer le cultivateur et atteler la tonne, soit environ 20-25min, il a pas eu le temps de chauffer.
Je soupçonne le clapet de décharge, je vais le changer avec celui d'origine car j'ai laissé celui qui était monté sur le bloc de rechange
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
oui 1 bar c'est vraiment le minimum , en vitesse de régime tu doit etre de 2.5 à 4 bars
c'est quelle marque de pompe que tu a mis
A + Thierry
c'est quelle marque de pompe que tu a mis
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
Elle vient de chez bepco
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- grateloupcity
- Messages : 3991
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: remise en route cvx130
Merde!T'aurai pas loupé un joint en montant la pompe?
Re: remise en route cvx130
j'ai pourtant mis tout les joints neufs...
j'ai redémarrer avec un mano, il est monté à environ 2 bars puis 3.5 quand j'ai accélérer à 1800 tours et au bout d'une minute j'ai eu de la fumée blanche à sortir au reniflard.
je l'ai laisser tourner au ralenti et la pression est restée à 1bar /1.2bar mais le souci c'est qu'il me fait un bruit genre cloc cloc cloc et de façon aléatoire.
le plus inquiétant c'est la fumée, qu'est ce que ça peut être?
j'ai redémarrer avec un mano, il est monté à environ 2 bars puis 3.5 quand j'ai accélérer à 1800 tours et au bout d'une minute j'ai eu de la fumée blanche à sortir au reniflard.
je l'ai laisser tourner au ralenti et la pression est restée à 1bar /1.2bar mais le souci c'est qu'il me fait un bruit genre cloc cloc cloc et de façon aléatoire.
le plus inquiétant c'est la fumée, qu'est ce que ça peut être?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
- Messages : 1557
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
BONJOUR
pour le bruit : les injecteurs de graissage de piston ont été bien serré et bien orienté a 90° par raport au bloc cylindre , car ci 1 ou 2 ont bougé tu a une perte de pression d'huile et peut etre que le piston tappe dans l'injecteur arrive au PMB
pour la fumée : compression
essaye de prendre les taux de compression
A + Thierry
pour le bruit : les injecteurs de graissage de piston ont été bien serré et bien orienté a 90° par raport au bloc cylindre , car ci 1 ou 2 ont bougé tu a une perte de pression d'huile et peut etre que le piston tappe dans l'injecteur arrive au PMB
pour la fumée : compression
essaye de prendre les taux de compression
A + Thierry
Re: remise en route cvx130
Bonjour Thierry
Pour les gicleurs j'y est penser aussi, de plus le bloc moteur d'origine n'en avait pas, ce que j'ai trouvé bizarre, et moi j'ai remonté ceux qui étaient sur le bloc de rechange, il venait d'un CS 150
pourtant dans le manuel d'atelier ils expliquent l'identification des moteurs de cvx
celui d'origine est un 620.88 L *****, il à été fabriqué en 2001 donc vue que le tracteur est de mars - avril 2002 ça reste logique mais je peux te garantir qu'il n'avait pas de gicleur de refroidissement!
est ce qu'il y a eu des soucis avec les gicleurs et ils étaient supprimer en concession? le moteur à déjà été ouvert, il y a encore des colliers de repérage un peu partout.
dernière question: sont ils indispensables?
merci d'avance
Pour les gicleurs j'y est penser aussi, de plus le bloc moteur d'origine n'en avait pas, ce que j'ai trouvé bizarre, et moi j'ai remonté ceux qui étaient sur le bloc de rechange, il venait d'un CS 150
pourtant dans le manuel d'atelier ils expliquent l'identification des moteurs de cvx
celui d'origine est un 620.88 L *****, il à été fabriqué en 2001 donc vue que le tracteur est de mars - avril 2002 ça reste logique mais je peux te garantir qu'il n'avait pas de gicleur de refroidissement!
est ce qu'il y a eu des soucis avec les gicleurs et ils étaient supprimer en concession? le moteur à déjà été ouvert, il y a encore des colliers de repérage un peu partout.
dernière question: sont ils indispensables?
merci d'avance
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.