Ordre des cylindres

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 18:52, modifié 1 fois.
xav26
Messages : 127
Enregistré le : 23 mars 2013 16:54
Localisation : Drome / Vaucluse

Re: Ordre des cylindres

Message non lu par xav26 »

Ha bon !
Peut tu m’en dire plus ?
Elle était montée sur quoi cette pompe ?
Pourtant avant de passer chez le diéséliste , elle était peinte toute rouge , il n’y avait pas de traces de démontage !
Est ce possible ?
Y a t il eu des série comme ça ??
Je me pose des questions du coup !
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Ordre des cylindres

Message non lu par nicolaon »

je vous rejoints Lionel , je ne pense pas que ce soit pas une pompe prévu pour tourner a gauche
La culasse a cuvette est normalement prévu pour accueillir le ressort et se trouve a droite sur va et a gauche sur la ve pour les pompe qui tourne sens horaire et la culasse plate du coté hydraulique
soit c'est un cas rare soit vous lui avez donner trop de rouge ou de blanc :mrgreen: a midi. mais c'est bien une pompe c
Sur la photo les couvercle de vérin sont de chaque cotés de la pince ,ou nous voyons bien son ressort
Image
la meme sur ve
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre