Salut. Quand sa fait "clac", tes voyants de combiné restent allumés? S il s'éteignent ça peut venir des branchement batterie.
A+ eric
chauffe 624
Re: chauffe 624
testé avec un cable relie entre les deux borne et il claque pareil et ce ne lance en rien le moteur
Re: chauffe 624
si fait l éssai avec un bout de fil en direct comme éxpliqué et pas de résultat est t u sur de la batterie chargée ou mauvais contact des cosses de celle ci voir la fixation du cable de masse au chassis oxcidé et mauvaise masse ,car bizarre tu as dis que le démarreur marché a l établi
Re: chauffe 624
oui c était bien la batterie j'en ai remis une autre en parallèle et il a démarrer du premier coup.je l'ai laisser tourner un peu, j'ai toujours tout le cote gauche électrique qui ne fonctionne pas. et ca y est l'huile redevient grise
niveau batterie ya t il un avantage a mettre une 180ah vu le peu d'ecart de prix sur todd?
niveau batterie ya t il un avantage a mettre une 180ah vu le peu d'ecart de prix sur todd?
Re: chauffe 624
le mecano est passé ce ne serrait que le joint de culasse d’après lui il me le prend la semaine prochaine.( yavait de la mayo a la crepine)
niveau electique le cote droit fonctionne mais le cote gauche les clignotant ok , mais les feux de positiion et le klaxon et le feu de plaque ca ne veut pas.
niveau electique le cote droit fonctionne mais le cote gauche les clignotant ok , mais les feux de positiion et le klaxon et le feu de plaque ca ne veut pas.
Re: chauffe 624
la je crois que tu vas partir dans la galére ( simple constatation de ma part ) car déja expliqué plusieurs fois ton passage d eau dans l huile doit provenir des joints de chemise a 9.5 sur 10 comme c est courant et non le joint de culasse dans ce cas de panne ,je t avais aussi dit la procédure pour éssayer de capter la fuite vu que ton carter est muni de la plaque de visite d ou rapide
Re: chauffe 624
le tracteur est chez le mecano demonter le joint n'a rien, le circuit sous pression aucune fuite, la culasse part en test cette semaine,la compression est a 18 bar de moyenne